Modif abonn freemobile à 0 euro en 16 euros

Résolu
alloula -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 11 janv 2011 j'ai pris un abonnement à 0euro chez Free mobile car je croyais que l'abonné freebox pouvait prendre les 2 abonnements 0 et 16euros car rien dans les conditions de Free mobile. je veux le changer avec l'abonnement à 16 euros. J'ai écris à Free en recommandé avec AR le lendemain de mon inscription. Aucune réponse de Free mais je reçois la puce à 0 euro le 24 janv. J'ai envoyé un fax. Rien. Pas de formulaire de résiliation. Que faire?

A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Il était très clair dans les conditions de Free mobile qu'un seul abonnement réduit serait accepté par Freebox.

Pour changer ton forfait de 0€ à 16€, il faut attendre que cela soit possible simplement depuis ton espace abonné Free mobile.
Cela a été promis mais n'est pas encore en place.
0
jenprofite Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais bien en changer, et ça fait des heures que je pioche partout. pour voir le mode opératoire, mais bon je pense que c est foutu, reste à ne pas dépasser la fameuse heure
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Conclusion (basique et évidente):

LISEZ VOS CONTRATS AVANT DE SIGNER !
0