Reseau indisponible carte sim non approvision

Résolu
asyade Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asyade -
Bonjour,
pouvez vous m aider j ai souscrit sur le site internet chez phone and phone un abonnememnt bouygues avec iphone 4
or l abonnement a ete activée par phone and phone mais bouygues n a pas recu mon dossier
qui est responsable
le tel indique reseau indisponible carte sim non approvisionnée
j ai appele ecrit rien n y fait j ai achete mon tel le 24/10
je l ai recu le 19/11 et l activation de l abonnement bouygues date du 22/11
il parait qu il y a trop de demande en cours de traitement
pouvez vous me dire ce que je dois faire merci

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Bienvenue au club qui ..............
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm
je suis sûr qu'après tu ..............
Bon courage.
5
asyade

bsoir et bien merci infiniment je n avais pas toutes ces info
donc j ai enfin eu la connexion ma carte a ete alimentee samedi apres midi
j ai donc attendue 1mois au total depuis l achat sur le net
et une semaine depuis que jai recu le telephone
cest inadmissible
je vous remercie ca ma donne du courage
toutes les info que vous m avez donné sont tres utiles je les garde precieusement
asyade
0
chriiisz

j'ai le mm cas en se moment que faut til que je fasse pour que mon iphone est du reseau merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu as commandé chez phone and phone chriiisz ? Si c'est le cas vois le lien. Si c'est un autre problème, prière de faire un autre post.
0
sego57

moi g commandé chez P&P et j'ai le mm problème et le forum ne ma pas plus aidé en tout cas alors je ne sais plus comment faire?????
0
asyade

ben en fait il faut patienter et relancer phone and phone
c est comme ca avec eux
il ne sont pas comprehensif du tout
moi ils ont fait mieux ils m ont pas dit quils etaient en rupture de stock et quand je leur ai envoye mon ancien tel ils mont dit fallait pas le faire alors que j ai suivii la procedure
et quand j ai dit au tel que j allais resilier chez phone ils mont dit comme vous voulez,
ils ne sont pas serieux du tout et du fait qu il propose des prix interessants tout le monde tombe dans le panneau
prends ton mal en patience faut compter un mois et pas la peine de faire comme moi depenser de l argent a essayer de les joindre ni bouygues ni phone and p
car tu ne seras jamais remboursé et pas la peine de te deplacer non plus pure perte de temps
ils bloquent volontairement les dossiers
alors voila le pb cest p an p pas bouygues
donc tu peux ecrire un recommande eventuellement et les frais c est pr toi
lis le lien de zoulou 33 il est interessant
asyade
0