"echec carte sim" une fois par jour sur 4s

Résolu
caps01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caps01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4s chez orange il y a ois de cela. Depuis une semaine, alors que mon telephone est posé, il m envoie le message d erreur : echec carte sim. En l eteignant et le rzllumant la carte sim est bien lu. Mais il me le fait une fois par jour!
Helpp

A voir également:

7 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

S.A.V!!!!!
0
caps01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de la réponse mais c est l utime recours le sav ^^
0
steed 46500

Bonjour moi également et en plus pas de signal de réception donc pas d ' appels entrants , j ' ai demandé chez le revendeur darty brive , il m ' a répondu que le système sera résolu ,au prochain changement d ' OS 5.2 en attendant les clients sont dans la merde . Apple devrait se remuer le cul sinon les clients vont se barrer.
0
caps01 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord mais j'y crois pas trop. J'ai finis par le jailb' et le problème est toujours là. Affaire à suivre!
0

Je suis allée en Apple store, ils ne savent même pas l'origine du problème... On m'a indiqué de faire une mise a jour dite silencieuse :

-Brancher l'iphone a l'ordi et lancer itunes
-Mettre son iphone en mode DFU
-Une mise a jour 5.01 va se faire
-Aller dans réglages/général/informations et la version a du passer de : 5.01 (9A405) à 5.01 (9A406)

Pour moi ça n'a pas résolu le problème mais essayez toujours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

apple = chere , pas solide et si verouiller qu on peu rien faire dessus.
0
Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Troll :)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

non realiste ! j ai eux un ipod un jour ...

il est reste connecter a mon pc 30 minute montre en main ! et pas une seconde de plus , apres ca a ete : poubelle !
0
Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Loool Trool j'ai été PC pendant des années depuis que jutilise un mac fini les problèmes...

L'iPod jeune inculte c'est la révolution de la musique... mais bon je crois que ta pas tout compris...
0

Sinon au lieu d eteindre le telephone a chaque fois, aller dans telephone et composer les numeros recents jusqu a ce qu il faille activer la carte sim.

Enjoy
Missile nucléaire prêt, à vous de jouer
0