"echec carte sim" une fois par jour sur 4s
Résolu
caps01
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
caps01 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caps01 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4s chez orange il y a ois de cela. Depuis une semaine, alors que mon telephone est posé, il m envoie le message d erreur : echec carte sim. En l eteignant et le rzllumant la carte sim est bien lu. Mais il me le fait une fois par jour!
Helpp
Helpp
A voir également:
- Carte sim non valide du jour au lendemain
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
7 réponses
Bonjour moi également et en plus pas de signal de réception donc pas d ' appels entrants , j ' ai demandé chez le revendeur darty brive , il m ' a répondu que le système sera résolu ,au prochain changement d ' OS 5.2 en attendant les clients sont dans la merde . Apple devrait se remuer le cul sinon les clients vont se barrer.
Je suis allée en Apple store, ils ne savent même pas l'origine du problème... On m'a indiqué de faire une mise a jour dite silencieuse :
-Brancher l'iphone a l'ordi et lancer itunes
-Mettre son iphone en mode DFU
-Une mise a jour 5.01 va se faire
-Aller dans réglages/général/informations et la version a du passer de : 5.01 (9A405) à 5.01 (9A406)
Pour moi ça n'a pas résolu le problème mais essayez toujours...
-Brancher l'iphone a l'ordi et lancer itunes
-Mettre son iphone en mode DFU
-Une mise a jour 5.01 va se faire
-Aller dans réglages/général/informations et la version a du passer de : 5.01 (9A405) à 5.01 (9A406)
Pour moi ça n'a pas résolu le problème mais essayez toujours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question