Ipod
Résolu
Baboumar
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
larmine Messages postés 416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larmine Messages postés 416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait, si vous pouvez m'aider j'ai un Ipod Itouch de 8 GB et j'ai un message qui apparait que l'Ipod Desactivé, Se Connecter à iTunes.... Alors je ne sais comment faire pour activer mon Ipod ?
Quelqu'un peut m'aider?
S'il vous plait, si vous pouvez m'aider j'ai un Ipod Itouch de 8 GB et j'ai un message qui apparait que l'Ipod Desactivé, Se Connecter à iTunes.... Alors je ne sais comment faire pour activer mon Ipod ?
Quelqu'un peut m'aider?
11 réponses
^^
bon tu télécharge le logiciel Itunes et une fois installé sur ton ordinateur tu branche ton ipod et puis tu LIS ce qui est écrit
bon tu télécharge le logiciel Itunes et une fois installé sur ton ordinateur tu branche ton ipod et puis tu LIS ce qui est écrit
bonjour,
Voici comment faire
1) tu l'éteins en appuyant sur le bouton power et le bouton home en même temps.
2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB
3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble dock
4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer
Voici comment faire
1) tu l'éteins en appuyant sur le bouton power et le bouton home en même temps.
2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB
3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble dock
4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci les amis, mon iPod fonctionne à merveille apres avoir installer iTunes je l'ai restauré.Et voila que ça deja....Merci
non, cherche pas moi sa mes arriver la même chose, j'ai dut allé sur un autre pc sur lequel je ne l'ai jamais connecté et je l'ai restauré.
moi ca me là deja fait avec le mien, j'ai du allé sur un pc où je ne l'avais jamais connecter pour qu'il le reconnaisse et pouvoir le restauré.