Freemobile saturé
Résolu
kamino38000
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
cool42 -
cool42 -
Bonjour,
je suis sur le site de free mobile et je souhaite m'abonnée chez eux.
j'ai réussi a m'abonnée mercredi denier sans aucun problème
mais maintenant j'ai voulu prendre un autre forfait pour mon frère
j'entre mes id de ma freebox (la meme méthode que celle de mercredi) mais que je cilque sur entrer, ça me renvoi sur la page d'accueille O-O
c'est à cause d'une saturation ou un autre probleme?
faut-il attendre un peu plus?
...help
je suis sur le site de free mobile et je souhaite m'abonnée chez eux.
j'ai réussi a m'abonnée mercredi denier sans aucun problème
mais maintenant j'ai voulu prendre un autre forfait pour mon frère
j'entre mes id de ma freebox (la meme méthode que celle de mercredi) mais que je cilque sur entrer, ça me renvoi sur la page d'accueille O-O
c'est à cause d'une saturation ou un autre probleme?
faut-il attendre un peu plus?
...help
A voir également:
- Freemobile saturé
- Gmail saturé - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Disque dur saturé - Guide
- Espace de stockage bientôt saturé - Forum logiciel systeme
- Espace de stockage bientôt saturé tv philips - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonsoir
ça doit être probablement ça mais il faut savoir que c'est qu'un abonnement par foyer pour l'offre free à 15€99 après c'est plus cher.
ça doit être probablement ça mais il faut savoir que c'est qu'un abonnement par foyer pour l'offre free à 15€99 après c'est plus cher.
bonjour,
c'est parceque tu n'as droit qu'un seul forfait au prix prefferentiel (si j'ai bien compris ta question) pour un forfait à pris normal tu peux en prendre autant que tu veux, rend sur sur le lien ci-dessous :
http://mobile.free.fr/
c'est parceque tu n'as droit qu'un seul forfait au prix prefferentiel (si j'ai bien compris ta question) pour un forfait à pris normal tu peux en prendre autant que tu veux, rend sur sur le lien ci-dessous :
http://mobile.free.fr/
ou alors, free est saturé. au délà de 3000 demande, l'offre sera plus cher et plus longue à avoir