Urgent besoin aide, image iphone super grande

Résolu/Fermé
CLARA - 14 févr. 2012 à 19:57
 CLARA - 15 févr. 2012 à 13:28
Bonsoir, urgent

l'image de mon iphone est devenue super grande alors que je n'ai rien fait de particulier, déposé mes photos dans mon ordi.

Pouvez vous SVP me dire comment corriger ce problème car je n'arrive plus à entrer mon code à l' ouverture.

MERCI
A voir également:

2 réponses

champignax Messages postés 83 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
Modifié par champignax le 14/02/2012 à 20:06
salut tu vien d'ajouter les photo de ton iphone sur ton pc et ta enlevé le cable qui connecter iphone et le pc et tu as essayer de le deverouillé et tarrive pas c'est bien sa le probleme ?
0
Merci de me répondre si rapidement, voilà mon problème est que j'ai déposé des photos dans mon iphone ensuite, j'ai eu besoin de faire des photos, je l'ai débranché sans faire attention puis j'ai fait d'autres photos et tout à coup à la fin de mes prises se vues, l'image est devenue super grande au point de ne plus pouvoir entrer dans mes menus même après l'avoir éteint et remis en route et impossible de faire mon code tellement l'image est super grande.
0
champignax Messages postés 83 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
14 févr. 2012 à 21:37
ah d'accord sa l'aire vraiment compliqué ton probleme,tu as debranché pour pouvoir prendre des photo et d'un coup tu a pris une photo et quand tu la lancé la photo et tu la mit en fond decrean de ton iphone et tu voi juste la photo mais pas la possibilité de deverouillé
0
Au sujet de mon problème, j'ai tout simplement désactivé la loupe avec des conseils que j'ai trouvé sur un forum.
Pour désactiver le zoom, allez au menu "Réglages" puis cliquez sur l'onglet "Général", puis aller dans "Accessibilité" et enfin cliquez sur "Zoom"
Merci à toi.
0