Flash player dans samsung wave 723

Résolu/Fermé
mimi 13 - 29 déc. 2010 à 23:59
 thestarboys - 22 mars 2012 à 20:15
Bonjour,

j'ai acheter recement le samsung wave 723 et je peut pa visionner les video mise sur facebook, youtube etc mais je trouve pa flash player a telecherger pour mon tel si vous pouviez maider
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
Modifié par light-v le 30/12/2010 à 00:02
Flashplayer n'est disponible sur la plupart des telephones mobile (même l'iPhone n'en a pas)

Seul quelques mobile comme le HTC Desire ou le Google Nexus One supportent le flash mais bourré de bug et ralentissent enormément la navigation
3
ok merci mais alors comment je fai pour regarder les video d'internet ?
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
30 déc. 2010 à 00:07
Pour le moment et malheureusement on ne peut pas :(
0
ha bon ben tant pi et g vu ke ya msn dans "appli" mais j'arrive pa a l'intaller vous sauriez pa comment faire mdrr une vrai boule de questions je suis :S
0
Bonjour,
Il suffit d'aller sur internet // "Paramètres internet" // "Préférences" // et cocher "Exécuter flash" // appliquer et normalement c'est bon.
Moi par contre j'ai un problème c'est que tout marchait correctement la qualité était magnifique mais du jour au lendemain la qualité est devenue telle que je n'arrive même plus a comprendre les vidéos. =(
si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance.
0
bonjour moi mon probleme c'est que je ne peux pas visionner les replay sur direct star j'ai pourtant cocher flash mais cela ne marche pas. a la place de l'emplacement du play il y a un f blanc dans un cadre rouge svp aider moi!!
0
angelworld Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 8
31 juil. 2011 à 10:11
pour la connection pc li la notice normalement il y'a des instruction
appar ca j'envisage de l'acheter ce phone alr me le conseiller vous ou pas et est'il mieux que le wave525 merci
PS:on m'a parlez de ralenticement sur le wave 723 (ecrire un message en ecoutant de la musique) cette info est elle vrait ou fausse
merci
1
31 juil. 2011 à 12:35
C'est vrai, sur le 723 et le 575, il arrive qu'il y ai des ralentissements sans écouter de la musique lorsque que la saisie est trop rapide mais encore plus évidente quand on écoute de la musique
0
angelworld Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 8
1 août 2011 à 10:54
merci light-v: les ralenticement j'aime pas dutout alr je croi que je vai opter pour le wave 525
-vue que pour l'instant aucun site n'a parler des ralenticement ou de koi que ce soit sur ce dernier -
et si quelqu'un a des information sur le wave 525 se ne cerait pa de refu
merci
0
1 août 2011 à 17:55
le 525 et le 575 sont pareils niveau matériel donc tu auras aussi des ralentissements, si tu n'en veux pas, il faudra prendre le Wave II ou un smartphone haut de gamme, car ce genre de ralentissement est caractéristique des tactiles entrée de gamme
0
2 août 2011 à 12:48
ouai mais tu te doute bien que je n'ai pas acces au haut de gamme sinon je n'aurai meme pas regarder les wqvga .
la je croi que je vais devoir trouver un autre phone
merci et bonne journee
0
celinette76 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
6 janv. 2011 à 23:14
Bonsoir,
Excuses moi de te déranger...!!
Je ne sais pas sur quel opérateur tu es,mais j'aimerais savoir,si tu prend une photo,où vidéo avec ton appareil,peux tu les charger directement sur ton compte facebook,sans être obligé de ressortir,d'aller regarder dans tes fichiers,choisir ce que tu veut télécharger, et se reconnecter à facebook après...!!
Car moi,avec sfr,c'est ce qu'il m'arrive...!!?
Je ne comprend pas,car auparavant,j'avais le player one,et je n'avais pas de soucis à ce sujet...!! quel perte de temps...!!!
Si jamais tu avais une combine,merci pour le renseignement...!!!<ital>
/ital>
0
bizard moi j y arrive
acheter il y a deux semaine
0