Chargeurs/batteries compatibles ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Chargeurs/batteries compatibles ?
- Gigaset a420 problème batteries ✓ - Forum telephonie fixe
- Les jeux ps3 sont ils compatibles avec la ps4 ✓ - Forum PS4
- Jeux PS4 compatible avec PS3 - Forum PS4
- La ps4 pourra lire les jeux de ps3 - Forum PS4
- Nintendo dsi jeux compatibles ✓ - Forum DS
3 réponses
D'accord, merci beaucoup pour ces réponses rapides, simples et efficaces :) Je vais donc rapporter mon chargeur de batterie autonome au magasin :/
linkeo
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2012
1
26 mars 2012 à 03:17
26 mars 2012 à 03:17
il vaut mieux eviter.
la tension dont ton telephone a besoin est la tension que les constructeurs ont etablie pour les composants etc...
si tu met un trop bas voltage le courant ne pourras meme pas passer et donc pas de charge.
par contre si tu met un voltage trop haut tu risque de faire chauffer le composant (voir le telephone entier ) et cramer des composants...
ici c'est presque le double de voltage, donc moi je te déconseille personnellement de l'utiliser.
la tension dont ton telephone a besoin est la tension que les constructeurs ont etablie pour les composants etc...
si tu met un trop bas voltage le courant ne pourras meme pas passer et donc pas de charge.
par contre si tu met un voltage trop haut tu risque de faire chauffer le composant (voir le telephone entier ) et cramer des composants...
ici c'est presque le double de voltage, donc moi je te déconseille personnellement de l'utiliser.
linkeo
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2012
1
26 mars 2012 à 03:35
26 mars 2012 à 03:35
ha et pour le voltage diviser en gros par 5 pour arriver un peu au dessus du constructeur
exemple mon galaxy S2 : batterie 1650 mah, donc 1650/5 = 330 ma ou 0,3 A
0,3 A le chargeur est de 0.2 A ^^ voila
exemple mon galaxy S2 : batterie 1650 mah, donc 1650/5 = 330 ma ou 0,3 A
0,3 A le chargeur est de 0.2 A ^^ voila