Desimlockage d'un telephone
Résolu
segur06
Messages postés
602
Membre
Dernière intervention
-
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un téléphone Nokia 2610 et j'etais chez orange en mobicarte donc sans abonnement et j'avais acheté ce téléphone en magasin (non boutique orange)
J'ai voulu changer pour Free,j'ai demandé la portabilité de la ligne j'ai reçu la carte sim free mais quand le la mets dans le telephone après avoir introduit le code Pin,il s'affiche :téléphone restreint et je n'ai pas de code restriction
Je croyais que pour ce type de téléphone ,il n'y avait pas besoin de desimlockage
d'autre part ,maintenant je ne peux plus accéder à mon comptemobile sur orange
Que puis je faire ?
merci d'avance
j'ai un téléphone Nokia 2610 et j'etais chez orange en mobicarte donc sans abonnement et j'avais acheté ce téléphone en magasin (non boutique orange)
J'ai voulu changer pour Free,j'ai demandé la portabilité de la ligne j'ai reçu la carte sim free mais quand le la mets dans le telephone après avoir introduit le code Pin,il s'affiche :téléphone restreint et je n'ai pas de code restriction
Je croyais que pour ce type de téléphone ,il n'y avait pas besoin de desimlockage
d'autre part ,maintenant je ne peux plus accéder à mon comptemobile sur orange
Que puis je faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Desimlockage d'un telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide