TOM TOM toujours en attente

Résolu/Fermé
Virginie - 20 mars 2012 à 14:19
 Virginie - 23 mars 2012 à 10:08
Bonjour,
J'ai télécharger un tomtom via itunes il n'a /download/telecharger-34085725-marchémarcher qu'une fois et dpuis j'ai l'application en attente.Pouvez vous me dire si c'est a cause de de la version 5.1 que j'ai télecharger via i tunes que j'ai ses problèmes?
Et comment je peux résoudre ce problème
Merci d'avance


A voir également:

7 réponses

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
Modifié par USA-France le 21/03/2012 à 11:15
citation : "oui ok mais il a fonctionner déjà et depuis il se mets en attente plus moyen de faire quoi que ce soit"


Dans ce cas, supprimes l'app et synchronise via itunes par le câble usb, puis, éteins l'iphone.
Ensuite redémarre l'iphone, branche le via le câble usb à ton ordinateur et lance itunes. Installes à nouveau l'app tomtom en cochant la case prévue à cet effet et synchronise.

L'opération devrait prendre environ 30 à 45 minutes pour être complète. Si ton ordinateur est assez ancien (plus de 18 mois) et/ou de basse gamme la synchronisation/installation de l'app peut prendre plus de temps.

Sur mon iPhone, l'installation de Tomtom Europe a pris plus de 2 heures !
En effet l'application pèse plus de 2Go : Cartes, voix, langues, POI, etc.

Dis nous ce que ça donne


HP DV5247EA | Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE -- Prof de français au collège
5
Merci USA FRance j'ai suivi tes conseils et apparement ça fonctionne.la seule chose c'est que en ce qui concerne le téléchargement il s'est fait très rapidement et dans vos coms vous dites qu'il faut des heures... pensez vous que j'ai bien téléchargé correctement?
Merci d'avance.
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
22 mars 2012 à 20:30
Bah si l'application fonctionne tant mieux pour toi ;)
Perso, j'ai un vieux ordinateur et ça peut venir de là. Si tu en as un plus récent cela peut aider :p

Après nous n'avons pas non plus le même téléphone. Le mien est un 3G et non un 3GS !

Alors je suis ravi de t'avoir aidé et que ça fonctionne :D N'oublies pas de mettre un +1 sur ce message et de mettre le topic en "résolu".
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
22 mars 2012 à 20:35
PS. j'ai oublié de te dire, mais il n'y a pas de S à "il se met". Je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe de ta part plutôt que d'une réelle faute de français ;)
0
ton +1 est rajouté !!! un maniaque de l'orthographe......... Ferai attention de ne pas louper mes touches la prochaine fois!!
En tout cas merci pour tes conseils et ta patience !
A bientôt !
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
20 mars 2012 à 14:28
Salut,
tu as téléchargé quelle version de tomtom (France, europe, USA, Canada, etc.)
Quelle est la version de ton iOS ?
Quel iDevice utilises tu ?
As tu essayé de re-télécharger l'application ? (c'est gratuit)
0
j'ai essayé de re-télécharger l'application mais impossible pas moyen...
0
j'ai télecharger tom tom benelux.
3GS version du logicile 5.1
Non je n'ai pas re-telecharger l'application, tu penese que je dois le faire?
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
20 mars 2012 à 15:07
Si tu as déjà payé tomtom sur l'app store alors tu peux la retélécharger gratuitement depuis itunes.

N'oublies pas que Tomtom est une appli qui pèse largement plus de 20Mo et que donc tu ne peux la télécharger uniquement que à partir d'un ordinateur (windows/mac) via iTunes !
L'iphone ne peut en aucun cas télécharger l'appli mais tu peux l'acheter par ce biais ...
0
oui ok mais il a fonctionner déjà et depuis il se mets en attente plus moyen de faire quoi que ce soit
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
21 mars 2012 à 11:16
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
20 mars 2012 à 15:37
Salut sur un IPHONE il a du te dire de le faire en WIFI et non en 3G ça ne passe pas ,il est vrais que c'est assez long en téléchargement et bien attendre la fin (important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il ne ma rien dit
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
20 mars 2012 à 16:27
perso quand j'ai téléchargé tomtom Europe ,que j'ai voulu faire le chargement ,tout comme la mise a jours aussi ,il n'acceptait que le WIFI ou alors sur ton PC via ITUNES ,la seule chose en WIFI vu la durée il faut laisser ton IPHONE branché sur l'alimentation 220 . port USB trop faible en débit refait l'opération si ton téléchargement n'est pas fait ,c'est assez long mais il faut etre patient et surtout bien attendre la fin de la procédure .
0
Pas d'autre aide ???
0