IPad, psvita, 3ds, ultra Book?
Résolu
twitty90
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
twitty90 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
twitty90 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche ce qui est le plus interessant niveaux rapport qualite prix? Sachant que je dispose d'un Pc portable correcte. J'ai envie de me recycler un peu ;)
Je cherche ce qui est le plus interessant niveaux rapport qualite prix? Sachant que je dispose d'un Pc portable correcte. J'ai envie de me recycler un peu ;)
A voir également:
- IPad, psvita, 3ds, ultra Book?
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Nettoyer mac book air - Guide
7 réponses
La 3DS est la moins chère et commence à proposer un beau catalogue de jeux (avec des hits tels que resident evil, metal gear solid, Kid Icarus, et prochainement Monster hunter) tandis que la Vita fait un beau flop pour l'instant, mais ça changera surement quand le catalogue grossira. L'iPad est de loin le plus cher, un petit monstre de performance mais pour moi il n'offre pas la même expérience de jeu qu'un machine avec des boutons physiques.
Salut,
Tous tes choix vont pas du tout les mêmes choses.
C'est comme si tu disais, j'ai le choix entre un sèche-cheveux, un nouveau meuble, ou un tv.
IPad > tablette (pour moi ne sert à rien), necessite un abonnement internet pour commencer à servir à quelquechose. Assez encombrant, ne permet que d'aller sur internet, matter des vidéos, et faire quelques jeux.
psvita, 3ds > console de jeux portable
ultra Book? > pourquoi ? t'as déjà un PC portable.
Demande toi déjà quels sont tes besoins, ensuite tu pourra peut être choisir entre tout ça.
Tous tes choix vont pas du tout les mêmes choses.
C'est comme si tu disais, j'ai le choix entre un sèche-cheveux, un nouveau meuble, ou un tv.
IPad > tablette (pour moi ne sert à rien), necessite un abonnement internet pour commencer à servir à quelquechose. Assez encombrant, ne permet que d'aller sur internet, matter des vidéos, et faire quelques jeux.
psvita, 3ds > console de jeux portable
ultra Book? > pourquoi ? t'as déjà un PC portable.
Demande toi déjà quels sont tes besoins, ensuite tu pourra peut être choisir entre tout ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question