Code blocage réseau

Résolu
Kiwi2501 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiwi2501 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'étais pendant 3 ans chez bouygues télécom et je viens de résilier mon abonnement. Donc je n'ai plus de ligne téléphonique.
Je suis maintenant passé chez free, j'ai mon compte, ma carte SIM ... parfait ... mais en allumant mon portable, on me demande le code blocage réseau...

Je fais comment ? Vu que je n'ai plus de compte chez BT, je n'ai plus de numéro de ligne et ils n'auront plus mon nom et adresse dans leurs dossiers !! Difficile donc de m'identifier et de me donner un code de désimlockage, non ?

Je crois que j'ai fais une bêtise ... j'aurais dû demander mon code de désimlockage avant... Bref ... est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci =)
A voir également:

2 réponses

alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215
 
appel les avec ton contrat d'y a 3 ans je l'avais fait pour orange.
1
Kiwi2501 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, je vais essayer ! Merci pour ta réponse rapide !
0