Gigaset c 610 ne reste pas éclairé
Résolu
vicomte
-
vicomte -
vicomte -
Bonjour, je posséde un duo gigaset c 610 ;l'appareil qui est situé sur la base ne reste pas éclairé . dés lors qu'on l'enlève de la base et quand on veut s'en servir on maintient la touche < raccrocher > et l'éclairage revient.Dans le menu de " réglage écran " il y a écran de veille , grande police , couleur ,manque éclairage de manière à paramétrer.
En revanche sur le second combiné j'ai pu paramétrer et ce dernier reste éclairé sans être sur sa base.Pourrait-on me renseigner ?
Merci d'avance.
En revanche sur le second combiné j'ai pu paramétrer et ce dernier reste éclairé sans être sur sa base.Pourrait-on me renseigner ?
Merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour,
J'ai lu le manuel :
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2305-N101-2-7719_15-12-2011_fr_FR.pdf
Et apparemment, il faut mettre le menu en mode expert pour avoir accès à l'option "Eclairage". -
Vicomte le 23 mars 2012 à 19:30
Bonsoir DESTRIO 5,merçi de la réponse concernant le c 610 ; en effet je l'avais paramétré sur expert mais par contre je n'avais pas appuyé sur la touche sélection donc cela ne pouvait pas fonctionner ,encore une fois merci