Problème Blackberry Bold avec Google Maps

Résolu/Fermé
anthony1003 - 10 févr. 2009 à 11:20
 Méli - 18 mai 2012 à 10:44
Bonjour,


J'ai un BB Bold 9000 (avec 3G Illimythics) mais impossible d'installer Google Maps, à chaque fois que je me connecte à la page d'installation, ça ne me reconnait pas et ça me renvoie sur la page d'accueil de Google Maps mais ça ne me propose pas d'installer le logiciel.
J'ai vérifié les paramètres de mon téléphone et tout semble correct puisque c'est les mêmes que sur le BB Bold de mon cousin (avec 3G Illimythics aussi) qui lui arrive a télécharger et faire fonctionner Google Maps.

J'ai un autre problème qui à mon avis est peut être lié: impossible de s'inscrire au flux RSS du figaro: quand je clique sur le lien fourni pour l'installer, je tombe sur une page qui me dit que mon téléphone n'est pas compatible Blackberry !!!.

On m'a éventuellement dit que ca pouvait être un problème de Java mais j'ai refait toute la mise à jour ce matin et je dispose en principe des dernières versions.

J'apprécie toutes vos aides par avance.

Anthony
A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous, j'ai trouver une solution j'ai aussi un blackberry bold depuis peu et j'ai trouver le fichier nécessaire à l'installation de google map à installer à l'aide du logiciel de "Desktop Manager" pour Blackberry sur le site suivant : http://www.google.ca/mobile/gmm/bes.html en prenant le dossier ALX package le fichier alx étant celui à choisir pour l'installation du programme sur le blackberry bold. Bonne chance et j'espère vous avoir été utile.
4
Trop fort ! Merci beaucoup, mais quelle prise de tête pour y arriver, c'est désolant. Au fait : je possède un Blackberry Curve 8900 et ça marche pareil !
0
Stp comment on fait pour l'installer a partir de BB Desktop Manager
0
et bien moi j'ai exactement le même problème que toi, je cherche, mais en vain !
0
mise ajour
0
je réponds à ce message un peu tard mais bon... ça peut encore servir.

Moi j'ai téléchargé google maps directement à partir de mon BB (recherche : télécharger google maps >> site de google) et j'ai suivi les instructions, et ça marche très bien :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai un black berry 8820 je n'arrive pas a installer aucun logiciel chaque logiciel télécharger il ne peut pas le lire 1 , probleme de google map réseau inaccessible cette application requiret une connection de donne ...2 , la carte le gps fonctionne mais sans me donné les rue (une point qui roule c'est moi) et enfin la carte mémoire je ne peut pas la lire sans que je fais exporter ...svp j'attend vos réponse et merci
0