Wifi HTC Wildfire S avec freebox

Résolu/Fermé
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 6 janv. 2012 à 23:39
 gbert1 - 16 mai 2012 à 23:27
Bonjour,

J'aimerais savoir avant tout si c'est possible de se connecter à internet grâce a la connexion wifi de chez moi avec le HTC wildfire S sans avoir de forfait internet ?

Si oui, j'aimerais savoir comment s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide parce que je ne comprend rien...

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 23:55
Bonsoir,

Oui, vous pouvez vous connecter à la wifi gratuitement (hors cout de l'abonnement à free bien sur) même si votre forfait mobile ne comprend pas l'option internet.

Pour ce faire, allez dans paramètres >> sans fil et réseaux >> Wifi (activer wifi) >> paramètres wifi >> réseaux wifi >> sélectionnez votre wifi (identifiable par son nom, ou par qualité de réception ... si vous êtes proche de votre box, votre portable devrait capter le mieux votre box), entrer la clé Wep (si vous ne l'avez pas changé, elle est inscrite sur l'étiquette sous/derrière la freebox, ou sur votre compte free en ligne) >> profitez d'internet gratuit et rapide.

Éventuellement, pensez à couper la wifi lorsque vous quittez votre domicile ... histoire de préserver au mieux l'autonomie de votre téléphone.
0
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
6 janv. 2012 à 23:57
Je vais essayer ça de suite, merci pour la réponse :)
0
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
7 janv. 2012 à 21:13
Ca ne marche pas... Je n'ai rien d'écrit sur l'étiquette de ma freebox et tous les identifiant qu'il y a sur ma facture il me dit qu'il ne correspondent pas:/
0
Je n'ai pas parlé de facture...

connectez vous à votre compte free
https://subscribe.free.fr/login/



une petite recherche sur google au cas où

3ème lien quand on tape "clé wep freebox"
http://www.memoclic.com/1353-freebox/13981-retrouver-cle-wep-freebox.html
0
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
8 janv. 2012 à 15:57
Ce nest pas une facture mais mes identifiant, Jai réussi à connecter mon tel mais ça navai rien à voir avec ce que vous m'avez dit... Merci quand même.
0
Feod0ra peut tu m'aidé j'ai le même soucis que toi stp.
0