Bug BlackBerry messages de plus 160 caractère

Résolu
Loust -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un BlackBerry depuis maintenant un peu plus d'un an et j'ai un problème en envoyant des messages supérieurs à 160 caractères ! Ils ne s'envoient plus ! C'est-à-dire que depuis quelques jours je suis obligée de limiter mes messages à 160 caractères (des fois moins) car sinon les messages ne s'envoient pas, mais cela ne fait ça avec qu'un seul de mes contacts !
J'ai donc supprimé une grosse partie des messages (suppression des messages automatiques au bout d'un mois) et j'ai aussi fait une mise à jour du téléphone mais cela est inutile.

Si vous avez des réponses à m'apporter je serai ravie !
Merci.

A voir également:

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Supprimer le contact et le re rajouter ?
0
Loust

Non ça remarche (à l'instant même). Mise à jour et réinitialisation des deux côtés :)
Au bout de plusieurs fois quand même parce que depuis 2 jours j'essayais des réinitialisations, suppressions etc et là ça a fonctionné !
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu as eu de la chance ! ;)
0