Ipod nano... Besoin d'aide svp!!

Résolu
laurene2401 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurene2401 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Ipod Nano depuis 3 ans(mais il est neuf)et je n'arrive pas a mettre de la musique en faisant copier/coller. Apparament il faut que je le fasse depuis Itunes mais comment faut-il faire? Parce que quand je le connecte il m'ouvre Itunes, et il me met une page ou il me dit effacer et synchroniser l'ipod? Mais quand je ferme la page parce que ce n'est pas ca que je veux faire, il me déconnecte directement mon ipod nano!!! Comment faire?????
Merci... :'(

2 réponses

tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Un fois dans itune sur le coté gauche vous avez le nom de votre ipod vous allez dans vos musique que vous avez sur itunes ensuite vous déplacer les musique choisi dans l'ipod... Si vous n'avez pas importez vos musique rien de plus simple allez dans ficher ensuite "Ajouter le fichier" ou "Ajouter le dossier" et après allez cherchez vos musique ou carrément tout le dossier musique ensuite cliquer sur OK et toute vos musique va apparaitre dans votre bibliothèque Itunes. ensuite il suffit de faire la manip que je vous est dit au-dessus.
1
laurene2401 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai reussssiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci bocoup je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0