Incapacité à se connecter à un modem
Résolu
Rollane17
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Rollane17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rollane17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait j'ai un problème. Je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox à partir de mon Samsung Galaxy Ace.
Je vais dans les paramètres wi-fi, puis je tape le code de ma Livebox 96D6 sécurisé par WPA/WPA2 PSK. Je me connecte et ça me met mémorisé puis authentification puis connexion puis connecté (veuillez excuser la pauvreté de mon vocabulaire mais je suis pressé) et ensuite désactivé. À chaque fois que je réessaye ça me refait ça.
<config>Linux / Safari 535.19</config>
En fait j'ai un problème. Je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox à partir de mon Samsung Galaxy Ace.
Je vais dans les paramètres wi-fi, puis je tape le code de ma Livebox 96D6 sécurisé par WPA/WPA2 PSK. Je me connecte et ça me met mémorisé puis authentification puis connexion puis connecté (veuillez excuser la pauvreté de mon vocabulaire mais je suis pressé) et ensuite désactivé. À chaque fois que je réessaye ça me refait ça.
<config>Linux / Safari 535.19</config>
A voir également:
- Incapacité à se connecter à un modem
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à un autre compte gmail - Guide
Sur ce au revoir et merci de m'excuser et de bien vouloir répondre très vite (cette fois je n' ai pas oublié ;-).