Samsung Galaxy S2

Résolu
barr43 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barr43 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acquis un Galaxy SII.
J'essaie de charger les apps, mais après téléchargement il y a un message "Réseau non disponible" alors que l'icône est bien présente.
Si vous avez résolu le problème merci de me faire part de votre expérience

A voir également:

3 réponses

barr43 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre aide. J'ai effectivement pu régler le problème avec le WiFI; Samsung Quies semble plus problématique. Maintenant que j'ai cette solution, je vais m'y maintenir.
Merci et bonne soirée.
1
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Essayez de télécharger vos applications avec le wifi (si vous en avez un) c'est plus rapide.

Si tu as toujours cette erreur c'est que tu as un problème avec ton natel... essaye de télécharger les fichiers .apk sur internet et de les installer ensuit.

cordialement

Alain Graver
0
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Alain Graber*
0