Problème pour Desimlocker
Résolu/Fermé
Jessica
-
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un xpéria x10 depuis 1 ans déjà , le problème et que je suis Sfr et le portable et bloquer sur Orange . Nous somme allez voir orange et il nous on dit d'appeler le service client se qu'on à fait . Le service client nous on donner deux code pour le Desimlocker mais cela ne marcher pas , ils nous on dit qu'il nous enverrez un message avec un autre code , mais nous ne l'avons toujours pas reçu , alors j'aimerais savoir si qu'elle qu'un aurez une solution pour qu'on le fasse nous même ? (: Merci
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Problème pour Desimlocker
- Désimlocker gratuit - Télécharger - Sonneries
- Comment desimlocker un téléphone - Guide
- Désimlocker téléphone sfr - Forum SFR
- Desimlocker mon mobile SFR - Forum SFR
- Desimlocker un telephone orange ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Normalement celà se fait au service client comme vous l'avez fait. Il faudrait insister, mais c'est que au bout de plusieurs tentatives, le téléphone risque de se bloquer définitivement, il faudra alors le renvoyer pour qu'il le débloquent eux même.
Si non, il existe des sites qui vendent des codes de desimlockage, mais rien ne vous garanti que ça marchera, et attention aux sites arnaquant.
Si non, il existe des sites qui vendent des codes de desimlockage, mais rien ne vous garanti que ça marchera, et attention aux sites arnaquant.