Barre de volume disparaît / Iphone 4s
Résolu/Fermé
tekysanguine
-
14 mai 2012 à 16:54
tekysanguine Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 22 mai 2012 à 15:06
tekysanguine Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 22 mai 2012 à 15:06
A voir également:
- Barre de volume disparaît / Iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
tekysanguine
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
3
22 mai 2012 à 15:06
22 mai 2012 à 15:06
Bonjour. Malgré le manque de réponse je poste ma solution pour ceux qui auraient le même problème à l'avenir.
En fait le bug est dû au câble de raccord A/V TV. Apparemment mon iphone n'avait pas détecté qu'il était débranché et du coup le son était encore géré par ma télé pour lui...
Il m'a juste fallu souffler un grand coup dans le port, rebrancher le câble et le re-débrancher (plusieurs fois si il le faut) et boum ça remarche !
En espérant que ça serve à quelqu'un à l'avenir !
Cordialement,
En fait le bug est dû au câble de raccord A/V TV. Apparemment mon iphone n'avait pas détecté qu'il était débranché et du coup le son était encore géré par ma télé pour lui...
Il m'a juste fallu souffler un grand coup dans le port, rebrancher le câble et le re-débrancher (plusieurs fois si il le faut) et boum ça remarche !
En espérant que ça serve à quelqu'un à l'avenir !
Cordialement,