Ipod touch 4g ou samsung galaxy wifi 5.0

Résolu
momo... Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pauli91 -
Bonjour,

je voudrais savoir lequel de ces deux est le meilleur selon vos critere svp

merci
A voir également:

11 réponses

momo... Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Le premier
!
0
momo... Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pk
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Parce qu'il a de bonnes fonctions .. et le samsung en a de trop (mon avis)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais il est trop petit
0

Si tu veux ..
il a une taille normale disons que
0

comme l'iphone 4
0

C'est a peu près pareil
0

merci mon pote
0

Ma pote alors ^^
0
pauli91

Moi je te conseille le samsung car l'Ipod est moins bien,j'ai vu plein de bon commentaires sur le samsung et moins pour l'Ipod.Moi je m'achète le samsung ^^
0