Ipod touch 4g ou samsung galaxy wifi 5.0

Résolu
momo... Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pauli91 -
Bonjour,

je voudrais savoir lequel de ces deux est le meilleur selon vos critere svp

merci

11 réponses

1. momo... Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
    0
  2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Le premier
    !
    0
  3. momo... Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pk
    0
  4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Parce qu'il a de bonnes fonctions .. et le samsung en a de trop (mon avis)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. momo... Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais il est trop petit
    0
  7. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Si tu veux ..
    il a une taille normale disons que
    0
  8. momo... Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comme l'iphone 4
    0
  9. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est a peu près pareil
    0
  10. momo... Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mon pote
    0
  11. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ma pote alors ^^
    0
  12. pauli91

Moi je te conseille le samsung car l'Ipod est moins bien,j'ai vu plein de bon commentaires sur le samsung et moins pour l'Ipod.Moi je m'achète le samsung ^^
    0