Comment éteindre le ipaq 6815
Résolu
jéjé
-
cege72 -
cege72 -
Bonjour,
mon probléme a moi et de savoir si oui ou non il est possible d'éteindre complétement le ipaq rw 6815 car en appyuant sur la touche allumer/éteindre cela ne fé que éteindre l'écran mais y a t'il un moyen d'éteindre compétement le ipaq comme un téléphone portable normal car pour la batterie c'est pas térrible en quelque jour on est bon pour recharger le portable donc si quelqu'un c'est comment on peut l'éteindre entiérement n'ésiter pas a donner la soluce car c'est vraiment le seul souci que j'ai avec ce téléphone
merci d'avance a tout ceu qui peuvent me donner une soluce
a+
En référence à cette discussion
mon probléme a moi et de savoir si oui ou non il est possible d'éteindre complétement le ipaq rw 6815 car en appyuant sur la touche allumer/éteindre cela ne fé que éteindre l'écran mais y a t'il un moyen d'éteindre compétement le ipaq comme un téléphone portable normal car pour la batterie c'est pas térrible en quelque jour on est bon pour recharger le portable donc si quelqu'un c'est comment on peut l'éteindre entiérement n'ésiter pas a donner la soluce car c'est vraiment le seul souci que j'ai avec ce téléphone
merci d'avance a tout ceu qui peuvent me donner une soluce
a+
En référence à cette discussion
A voir également:
- Comment éteindre le ipaq 6815
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Eteindre tpe ingenico - Forum Réseau
- Terminal de paiment ingenico 510-16 - Forum Mobile
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
3 réponses
Bonjour,
Pour éteindre le téléphone, il faut désactiver le GSM, le bluetooth et le wifi depuis paramètres, connexion, gestionnaire sans fil.
Voilà.
Cordialement.
Pour éteindre le téléphone, il faut désactiver le GSM, le bluetooth et le wifi depuis paramètres, connexion, gestionnaire sans fil.
Voilà.
Cordialement.
jéjé demande comment éteindre complètement.
ps : désolé pour le déterrage, mais pour moi cela ne répond à la question