Code sécurité LG cristal (gd 900)

Résolu/Fermé
Zedd7 - 2 août 2009 à 00:17
 abdou_55 - 24 mai 2012 à 13:09
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon LG gd900 au niveau du code sécurité.

Le problème est qu'on me demande un code de sécurité à 4chiffres que je ne connais pas et que je suis sur de n'avoir jamais configuré auparavant.

Certains sites proposent de débloquer à distance seulement je suis sceptique, de plus cela coûte 33€...

Ce code de sécurité est-il fourni par l'opérateur ? Doit-je le configurer pas des moyen détournés ?

En espérant une réponse.. ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 00:21
Salut,
Le code de sécurité est déjà pré-établit par le constructeur. Il est indiqué dans le mode d'emploi de ton téléphone.
Les sites proposant de le débloquer ne sont que des arnaques. Si il y avait une quelconque action possible à distance, elle ne dépendrait que de ton opérateur.

Tiobet.
2
Excusez le double post mais j'ai fini par trouvé le code de sécurité :)

Il est donc bien défini en fonction du modèle, ce que j'ignorai.

Je n'avais pas essayé la combinaison 0000 qui est finalement la bonne pour le LG gd900!

Résolu.
1
Bonsoir,
J'ai le même problème et j'avais déjà essayé le quadruple zéro, mais il ne fonctionne pas!!
Il y a t'il un autre moyen??
Merci.
0
J'ai réussi avec un ancien code.. merci.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 00:23
Il n'y a pas de double post, je t'ai répondu entre temps ^^ .
0
je vue un code poure mon portable LG GD900 pour le formater parceque lécran ne fonction pas coractemon et difoia il bloqe je vue un code silvepli
0