Installation des cartes routières
Résolu
josiane0554
Messages postés
37
Statut
Membre
-
josiane0554 -
josiane0554 -
Bonjour,
Je suis désolée de vous ennuyer, j'ai un GPS Spirit 470 sur lequel j'ai voulu installer les mises à jour des cartes routières, pour se faire ça m'a demandé de désinstaller les cartes existantes sur le site Mio, ce que j'ai fait, mais là impossible d'installer les nouvelles cartes, et du coup je n'ai plus rien dans le GPS, que puis-je faire pour les réinstaller, j'ai acheté les cartes d'Europe, j'ai déjà mis ma clé d'activation mais rien ne va sur le GPS*.
Merci de votre aide
Je suis désolée de vous ennuyer, j'ai un GPS Spirit 470 sur lequel j'ai voulu installer les mises à jour des cartes routières, pour se faire ça m'a demandé de désinstaller les cartes existantes sur le site Mio, ce que j'ai fait, mais là impossible d'installer les nouvelles cartes, et du coup je n'ai plus rien dans le GPS, que puis-je faire pour les réinstaller, j'ai acheté les cartes d'Europe, j'ai déjà mis ma clé d'activation mais rien ne va sur le GPS*.
Merci de votre aide
A voir également:
- Cartes routières gratuites à télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Avant de faire un achat, d'ajoutez l'adresse e-mail de Mio enews@eu-news.mio.com dans votre liste blanche / adresses autorisées afin de vous assurer que votre courriel de confirmation contenant les clés / téléchargements achetés ne vont pas dans votre dossier spam / courriers indésirables.
* Sur le site de Mio, sélectionnez eShop et 'Cartes'.
* Maintenant, sélectionnez votre appareil dans la liste déroulante.
* Pour mettre à jour les cartes installées sur votre appareil vers une version plus récente, sélectionnez 'Mettre à jour mes cartes'.
* Sélectionnez "Voir" pour le choix de cartes téléchargeables disponibles pour votre modèle.
* Sélectionnez le téléchargement que vous souhaitez acheter et cliquez sur 'Acheter'.
* Si vous avez déjà un compte Mio Advantage, veuillez s'il vous plaît vous connecter. Sinon, sélectionnez 'Accéder au paiement comme visiteur'.
Une fois votre achat effectué, l'E-Shop de Mio vous enverra un e-mail dans les 15 minutes suivant votre commande. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez vérifier dans votre dossier spam / courriers indésirables.
* Sur le site de Mio, sélectionnez eShop et 'Cartes'.
* Maintenant, sélectionnez votre appareil dans la liste déroulante.
* Pour mettre à jour les cartes installées sur votre appareil vers une version plus récente, sélectionnez 'Mettre à jour mes cartes'.
* Sélectionnez "Voir" pour le choix de cartes téléchargeables disponibles pour votre modèle.
* Sélectionnez le téléchargement que vous souhaitez acheter et cliquez sur 'Acheter'.
* Si vous avez déjà un compte Mio Advantage, veuillez s'il vous plaît vous connecter. Sinon, sélectionnez 'Accéder au paiement comme visiteur'.
Une fois votre achat effectué, l'E-Shop de Mio vous enverra un e-mail dans les 15 minutes suivant votre commande. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez vérifier dans votre dossier spam / courriers indésirables.
josiane0554
merci Rachel