Installation des cartes routières

Résolu/Fermé
josiane0554 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 - 17 mai 2012 à 19:24
 josiane0554 - 24 mai 2012 à 18:55
Bonjour,



Je suis désolée de vous ennuyer, j'ai un GPS Spirit 470 sur lequel j'ai voulu installer les mises à jour des cartes routières, pour se faire ça m'a demandé de désinstaller les cartes existantes sur le site Mio, ce que j'ai fait, mais là impossible d'installer les nouvelles cartes, et du coup je n'ai plus rien dans le GPS, que puis-je faire pour les réinstaller, j'ai acheté les cartes d'Europe, j'ai déjà mis ma clé d'activation mais rien ne va sur le GPS*.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

rachel132 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
24 mai 2012 à 17:09
Avant de faire un achat, d'ajoutez l'adresse e-mail de Mio enews@eu-news.mio.com dans votre liste blanche / adresses autorisées afin de vous assurer que votre courriel de confirmation contenant les clés / téléchargements achetés ne vont pas dans votre dossier spam / courriers indésirables.
* Sur le site de Mio, sélectionnez eShop et 'Cartes'.
* Maintenant, sélectionnez votre appareil dans la liste déroulante.
* Pour mettre à jour les cartes installées sur votre appareil vers une version plus récente, sélectionnez 'Mettre à jour mes cartes'.
* Sélectionnez "Voir" pour le choix de cartes téléchargeables disponibles pour votre modèle.
* Sélectionnez le téléchargement que vous souhaitez acheter et cliquez sur 'Acheter'.
* Si vous avez déjà un compte Mio Advantage, veuillez s'il vous plaît vous connecter. Sinon, sélectionnez 'Accéder au paiement comme visiteur'.
Une fois votre achat effectué, l'E-Shop de Mio vous enverra un e-mail dans les 15 minutes suivant votre commande. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez vérifier dans votre dossier spam / courriers indésirables.
0
josiane0554
24 mai 2012 à 18:55
merci Rachel
0