Besoin du numéro du centre de service
Résolu/Fermé
tigrou0064
-
Merce -
Merce -
Bonjour,
Serait il possible de me fournr le numéo du centre de service afin que je puisse recommencer à envoyer des sms. Suite à une mauvaise manip, le numéro a été effacer.
Merci
Serait il possible de me fournr le numéo du centre de service afin que je puisse recommencer à envoyer des sms. Suite à une mauvaise manip, le numéro a été effacer.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
38 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
voici les numéros centre sms des 3 principaux opérateurs:
Bouygues Télécom : +33660003000
Orange : +33689004000
SFR : +33609001390
enjoye,
Manfred -
-
Bonjour, j'ai fait la meme erreur que toi. si tu as un tuyau. merci de le donner. a bientot. irma
-
boujour j'aimerai savoir le numéro de centre de service de virgin puisque je l'ai effacé merci d'avance de me répondre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je voudrais remercier deux personnes
une qui a donner les numéros de centre de services
et une autres qui a bien justifier qu'il fallait metre le + devant
mercii !!! -
Bonjour je ne comprend pas quelque chose: Bouygues Télécom : +33660003000 Coment fesons nous ce numero sur un telephone fix merci de me repondre au plus vite
-
Pour info, il faut mettre +33 au debut si vous etes en france. Si vous etes en belgique, c'est +32, Suisse +41, Tunisie +216, Maroc +212, Algérie +213. Si vous venez d'un autre pays, demandez :)
-
-
-
J'aurais besoin du numeros du centre de service tele2mobile s'il vous plai ( mon portable est un SHG e250) merci :)
-
Bonjour,
J'ai le meme probleme. J'ai acheté mon tel et le numero n'etait meme pas deja enregistré
c'est le samsung SGH C260
Merci d'avance!! -
Bonjour,
J'ai le meme probleme. J'ai acheté mon tel et le numero n'etait meme pas deja enregistré
c'est le samsung SGH C260, ORANGE
Merci d'avance!! -
-
Jai le mm probleme ke vou faute a une mauvaise manip
aidez moi silvouplai
mon portable c le "Samsung E900 et mon operateur c Universal Mobile"
silvouplai aidez moi -
-
Bonjour
jé eu le meme probleme avec mon sony ericsson W850i et je chui ché E.leclerc
et je né plu mon num de centre de service
merci -
J'aurais besoin du numeros du centre de service Orange s'il vous plai ( mon portable est un Samsung E250) merci :)
-
- 1
- 2
Suivant