Iphone, problème Mail après changer de réseau

Résolu/Fermé
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 23 mai 2012 à 00:52
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 24 mai 2012 à 03:24
Bonjour,

Voilà je viens de changer d'opérateur avec mon iphone SFR -> Bouygues et depuis impossible d'accéder à l'app "Mail" j'ai une page blanche avec les deux options en bas inaccessibles. J'ai essayer toute les manip que j'ai pu, mais rien a faire.
Je pense que c'est du au faite que j'ai changer d'operateur, j'ai lu pas mal de tutos qui disent que c'est la merde quand on change d'opérateur sur l'iphone mais je peu me tromper j'aimerais vraiment pouvoir accéder a cette appli...
Pour info j'ai essayer de mettre un simple compte mail comme Hotmail mais rien et l'autre c'est pour ma copine et elle est pas mal compliqué : c'est a partir d'un site internet et d'un domaine ex: monnom@monbar.fr et l'hôte est "pop.1and1.fr" je sais que 1and1 n'est pas top j'ai lu beaucoup de choses la dessus mais la n'est pas la question je ne pense pas qu'il soit fautif bref...
Si quelqu'un à une soluce ou peu me faire une manip quelconque, je suis preneur avec un grand merci d'avance au faite son frère à le même iphone que le mien en Bouygues d'origine et j'ai confirmé les paramètres du compte avec le sien avec une légère différence c'est le nom du mail.




A voir également:

2 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
23 mai 2012 à 16:03
J'ai toujours le meme souci alors si quelqu'un peu m'aider !!! HELP ME PLEASE


0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
24 mai 2012 à 03:24
Solution trouvé, il suffisait simplement de restaurer complètement le phone avec Itune, et de tout remettre correctement et tout va bien. Encore une fois personne sur le site n'a pu m'aider...

0