Problème téléphonique avec orange
Résolu
benketouf347
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème majeur avec mon portable et j'aimerais que vous me fassiez part de vos lumières. J'ai un LG KP501 depuis trois ans et voilà que, depuis 6 mois, je n'ai pas rechargé mon compte mobicarte. Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que ma carte SIM est devenue invalide. Y-a-t-il possibilité de la réactiver ?
Je suis allé voir sur google mais il n'y a pas de solutions claires. Je requière votre aide ! Et, par pitié, ne dites pas d'aller sur le service d'aide orange ! Je préférerais qu'on me dise que c'est foutu.
Je vous remercie d'avance de vos réponse, qui, je l'espère, seront promptes.
Voilà ! Et allez l'OM !
J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème majeur avec mon portable et j'aimerais que vous me fassiez part de vos lumières. J'ai un LG KP501 depuis trois ans et voilà que, depuis 6 mois, je n'ai pas rechargé mon compte mobicarte. Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que ma carte SIM est devenue invalide. Y-a-t-il possibilité de la réactiver ?
Je suis allé voir sur google mais il n'y a pas de solutions claires. Je requière votre aide ! Et, par pitié, ne dites pas d'aller sur le service d'aide orange ! Je préférerais qu'on me dise que c'est foutu.
Je vous remercie d'avance de vos réponse, qui, je l'espère, seront promptes.
Voilà ! Et allez l'OM !
A voir également:
- Problème téléphonique avec orange
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mesurer avec telephone - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
Une mobicarte ne requiert pas un nouveau portable.Seule une nouvelle carte sim est nécessaire.
environ 10 euro en moyenne.
tu as manqué ta chance: hier elle était en promo à 1.99 euro.