Problème téléphonique avec orange

Résolu
benketouf347 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème majeur avec mon portable et j'aimerais que vous me fassiez part de vos lumières. J'ai un LG KP501 depuis trois ans et voilà que, depuis 6 mois, je n'ai pas rechargé mon compte mobicarte. Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que ma carte SIM est devenue invalide. Y-a-t-il possibilité de la réactiver ?
Je suis allé voir sur google mais il n'y a pas de solutions claires. Je requière votre aide ! Et, par pitié, ne dites pas d'aller sur le service d'aide orange ! Je préférerais qu'on me dise que c'est foutu.
Je vous remercie d'avance de vos réponse, qui, je l'espère, seront promptes.

Voilà ! Et allez l'OM !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu l'as dit toi même, c'est foutu.
0
benketouf347 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok, je m'en doutais un peu mais j'avais besoin d'une confirmation. Merci. Mais maintenant, je vais devoir acheter un nouveau portable et ça, ça fait mal aux fesses.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Je comprends pas.
Une mobicarte ne requiert pas un nouveau portable.Seule une nouvelle carte sim est nécessaire.
environ 10 euro en moyenne.
tu as manqué ta chance: hier elle était en promo à 1.99 euro.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Exact, il te faut juste acheter une nouvelle carte sim de l'opérateur de ton tél.
0
benketouf347 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah oui, c'est vrai, j'avais occulté ce point-là.
0

Idem pour moi aussi j'avais occulté ça.
0