Galaxy GIO, est-il bien?

Résolu
rat musqué Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bonjour -
Bonjour,

j'aimerais m'acheter le nouveau samsung galaxy, mais, etant donné les probleme que me font mon gsm actuelle: s'eteint quand j'active le code de secu ou envoie un message, je n'entend pas les gens quand j'appelle parfois etc, bon il faut avouer que c'était un LG et que en plus c'etait un avec clavier azerty.Donc ma question est, comment est t'il et quels sont ses defaut, inconvenient et avantage? parce que j'ai pas envie de vouloir avec le balancé contre un mur comme avec celui que j'ai.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Ton ancien LG avait quel age ?
1
rat musqué Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

2 ans, peut etre 3
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

et il était garantie combien ?
0
rat musqué Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

6 mois -_-"
0

Je comprends qu'il ait commencé a te désobéir alors =))

Attends je cherche une fiche technique
0

ok merci
0

https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-gio-s5660,fiche-technique.html
Voilà

Alors après, tout dépend de la façon dont tu l'utilises
0