Galaxy GIO, est-il bien?
Résolu
rat musqué
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
bonjour -
bonjour -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter le nouveau samsung galaxy, mais, etant donné les probleme que me font mon gsm actuelle: s'eteint quand j'active le code de secu ou envoie un message, je n'entend pas les gens quand j'appelle parfois etc, bon il faut avouer que c'était un LG et que en plus c'etait un avec clavier azerty.Donc ma question est, comment est t'il et quels sont ses defaut, inconvenient et avantage? parce que j'ai pas envie de vouloir avec le balancé contre un mur comme avec celui que j'ai.
Merci d'avance
j'aimerais m'acheter le nouveau samsung galaxy, mais, etant donné les probleme que me font mon gsm actuelle: s'eteint quand j'active le code de secu ou envoie un message, je n'entend pas les gens quand j'appelle parfois etc, bon il faut avouer que c'était un LG et que en plus c'etait un avec clavier azerty.Donc ma question est, comment est t'il et quels sont ses defaut, inconvenient et avantage? parce que j'ai pas envie de vouloir avec le balancé contre un mur comme avec celui que j'ai.
Merci d'avance
A voir également:
- Galaxy GIO, est-il bien?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
2 ans, peut etre 3
https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-gio-s5660,fiche-technique.html
Voilà
Alors après, tout dépend de la façon dont tu l'utilises
Voilà
Alors après, tout dépend de la façon dont tu l'utilises