Jeux Gratuits Android

Résolu
Winni- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un site GRATUIT où on peut telecharger des jeux gratuits pour mobiles (Samsung)Android. J'ai réussi à en telecharger qu'un mais je ne me souviens plus du site >.< J'ai fais ça sur mon ordinateur puis j'ai transferer sur mon portable.
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

si tu cherches des jeux gratuits utilise le play store. Après il existe des markets alternatifs, mais je peux pas développer car ce serait hors charte.

A+
0
Winni- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Il y a aussi Samsung Apps, propre aux terminaux Samsung.
Il faut juste créer un compte Samsung avant de pouvoir l'utiliser.
0
Winni- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais Play Store c'est Google Play non ?
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

oui c'est le market officiel de google pour android.
0

J'arrive pas a telecharger, sa me dit :
"Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store (icône représentant un cabas blanc) sur votre appareil. En savoir plus"
0

0