N° commençant par 21
Résolu
Capitaine
-
Capitaine -
Capitaine -
Bonjour,
Depuis peu j'ai un portable. J'ai reçu plusieurs fois un message du 2137783844. J'ai cherché sur internet à 07 78 44 38 44 ce N° existe.
La première fois j'ai rappelé en cliquant sur le N° indiqué, mais j'ai eu une messagerie qui m'a dit que je n'avais pas d'abonnement pour l'étranger. Je fus très surprise. Volontairement je n'ai pas d'abonnement pour l'étranger. Mais personne (sauf ma famille) n'a mon N° de portable.
Si c'était possible j'aimerais avoir une explication, et j'ai déjà effacé plusieurs fois ce N° de la liste des appels.
En vous remerciant.
Cl.St
Depuis peu j'ai un portable. J'ai reçu plusieurs fois un message du 2137783844. J'ai cherché sur internet à 07 78 44 38 44 ce N° existe.
La première fois j'ai rappelé en cliquant sur le N° indiqué, mais j'ai eu une messagerie qui m'a dit que je n'avais pas d'abonnement pour l'étranger. Je fus très surprise. Volontairement je n'ai pas d'abonnement pour l'étranger. Mais personne (sauf ma famille) n'a mon N° de portable.
Si c'était possible j'aimerais avoir une explication, et j'ai déjà effacé plusieurs fois ce N° de la liste des appels.
En vous remerciant.
Cl.St
A voir également:
- N° commençant par 21
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Indicatif +21 - Forum Mobile
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
- 0021 622763847 ✓ - Forum Mobile
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Forum Consommation & Internet
Ne comprenant pas pourquoi j'avais
217 suivi de 778 etc. j'ai remplacé le premier 7 par un zéro
et j'ai eu une réponse mais je devais téléphoner pour avoir la suite.
Me voilà tranquillisée. Merci encore pour la rapidité.