D'où vient ce numéro ?
Résolu
MamanLouve
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu sur mon téléphone portable un sms provenant d'un numéro qui m'est inconnu... Le numéro commence ainsi : +3247 (il y a 7 autres chiffres après)
De quel pays peut provenir un numéro commençant ainsi ?
Merci par avance pour votre aide.
J'ai reçu sur mon téléphone portable un sms provenant d'un numéro qui m'est inconnu... Le numéro commence ainsi : +3247 (il y a 7 autres chiffres après)
De quel pays peut provenir un numéro commençant ainsi ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Indicatif 3247
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Numero imei - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
5 réponses
je comprends pas votre réponse... comment ça déjà tenté? tentative = réussite lorsqu'on parle d'indicatif téléphonique...
il s'agit bien d'un indicatif téléphonique, on est d'accord...
donc forcément, grâce à https://www.ecosia.org/ vous pouvez trouver de quel indicatif téléphonique il s'agit... la liste des indicatifs se trouve sur internet. Il n'en existe pas de cachés et exclusif de comment ça marche...
Je vais vous faciliter (mâcher) le travail.
Comme nous, ils ont 10 chiffres dans leur numéro.
le premier 0 disparait toujours lorsqu'on met l'indicatif du pays. Du coup ça fait un numéro à 9 chiffres + l'indicatif
S'il s'affiche un numéro de 11 chiffres, c'est que les 2 premiers chiffres correspondent à l'indicatif téléphonique.
Les deux premiers chiffres: 32
A quoi correspond 32? Pour le savoir il suffit de chercher sur internet.
il s'agit bien d'un indicatif téléphonique, on est d'accord...
donc forcément, grâce à https://www.ecosia.org/ vous pouvez trouver de quel indicatif téléphonique il s'agit... la liste des indicatifs se trouve sur internet. Il n'en existe pas de cachés et exclusif de comment ça marche...
Je vais vous faciliter (mâcher) le travail.
Comme nous, ils ont 10 chiffres dans leur numéro.
le premier 0 disparait toujours lorsqu'on met l'indicatif du pays. Du coup ça fait un numéro à 9 chiffres + l'indicatif
S'il s'affiche un numéro de 11 chiffres, c'est que les 2 premiers chiffres correspondent à l'indicatif téléphonique.
Les deux premiers chiffres: 32
A quoi correspond 32? Pour le savoir il suffit de chercher sur internet.
Bonjour
Si c'est vraiment le 32 comme indicatif c'est la belgique. Sur ce un merci de ta part pour avoir maché le travail serait appréciable.
Si c'est vraiment le 32 comme indicatif c'est la belgique. Sur ce un merci de ta part pour avoir maché le travail serait appréciable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question