Ios 5.1.1
Résolu
Utilisateur anonyme
-
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais revenir en version 5.1.1 ios, mais le problème c'est que des je fais ce qu'il faut iTunes se connecte a l'Apple store et me dis que ce n'est pas possible de la faire. Est-ce que vous savez comment faire svp ??
je voudrais revenir en version 5.1.1 ios, mais le problème c'est que des je fais ce qu'il faut iTunes se connecte a l'Apple store et me dis que ce n'est pas possible de la faire. Est-ce que vous savez comment faire svp ??
A voir également:
- Ios 5.1.1
- Widget ios 18 - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ios 18 - Accueil - IOS
- Rimusic ios - Guide
5 réponses
j'ai un bug du bouton wifi et je sais que que c'est a cause d'ios 6 je me suis dit qu'en réinstallant ios 5 que sa allait marchait
si ton iphone na pas été j a i l b r e a c k er tu ne peut redesendre en dessous , une foi que tu fait une mise a jour c'est impossible de redesendre la version
on ne peut que monter en version
on ne peut que monter en version
j'ai vu qu'on pouvait revenir en arriere c'est juste que le problème c'est itunes se connecte a l'Apple store dés que je fais la mise a jour et je voudrais qu'il ne se connecte pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question