IPhone ne s'allume plus

Résolu
Lux02 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lux02 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai utilisé mon iPhone 3G jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie. En rentrant chez moi je l'ai mis à charger, il a affiché l'image de chargement avec la batterie vide et le petit éclair en dessous. Il est branché depuis plus de 10h et ne s'allume toujours pas, il affiche toujours cette image de chargement... J'ai essayé de l'allumer, rien à faire.
Aidez-moi s'il vous plaît, je ne sais pas quoi faire !
A voir également:

1 réponse

docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Normalement si tu le débranche et le rebranche il devrait s'allumer.

Sinon 3 secondes sur le bouton power

Si ça ne marche pas c'est plus grave et je maitrise plus.
0
Lux02 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé plein de fois il ne s'allume plus :/ Ni en appuyant sur le bouton power..
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Essaye ça :

Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes
0
Lux02 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça a marché, merci mille fois ! <3
0