Mon téléphone est tomber aux Toillettes !! aider moi !!
Résolu
Nolana7325
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilette. Je l'ai imédiatement retiré sécher avec du papier, puis secouer pour faire sortir une asser importante quantiter d'eau. Retiré batterie et sim. Sécher avec mon seche cheveux a froid, longement. Et là je l'ai enrouler dans du mouvhoir et poser par dessus le radiateur comme j'ai lue. J'y tien vraiement et je ne l'ai selement que depuis 2 mois. Je voudrais savoir si il y a des chance qu'il remarche corréctement. Sachant qu'il c'est éteint que j'ai tenter de le rallumer et dans l'inquiettude mis a charger même pas quelques seconde avent que ma mère me dise de le retiré. Et je voulais aussi savoir si la téchnique du riz fonvtionner et si vous n'en avaient pas d'autre.
Et sachant que l'on est Lundi si il refonctionnera d'ici Lundi matin ?
Merci d'avance.
J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilette. Je l'ai imédiatement retiré sécher avec du papier, puis secouer pour faire sortir une asser importante quantiter d'eau. Retiré batterie et sim. Sécher avec mon seche cheveux a froid, longement. Et là je l'ai enrouler dans du mouvhoir et poser par dessus le radiateur comme j'ai lue. J'y tien vraiement et je ne l'ai selement que depuis 2 mois. Je voudrais savoir si il y a des chance qu'il remarche corréctement. Sachant qu'il c'est éteint que j'ai tenter de le rallumer et dans l'inquiettude mis a charger même pas quelques seconde avent que ma mère me dise de le retiré. Et je voulais aussi savoir si la téchnique du riz fonvtionner et si vous n'en avaient pas d'autre.
Et sachant que l'on est Lundi si il refonctionnera d'ici Lundi matin ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon téléphone est tomber aux Toillettes !! aider moi !!
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
en generale rare sont les techniques du riz et tout qui fonctionne car la carte mere du telephone c'est oxydée donc elle est morte , il faudrait la desoxydé mais ca coute chere ...
Merci de cette réponce rapide mais comme mon téléphone ett récent mes parent ne voudrons surement pas m'en racheter un. Donc je suis mal si sa ne marche pas je continue a ésperé :/
bonjour,
J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilette. Je l'ai imédiatement retiré sécher avec du papier, puis secouer pour faire sortir une asser importante quantiter d'eau.
t'aurais pas du secouer. en le secouent t'as mis de l'eau dans tout les circuits.
tu peut le faire réparer mais ça va te coutais chère si pas le prix d'un nouveau GSM
J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilette. Je l'ai imédiatement retiré sécher avec du papier, puis secouer pour faire sortir une asser importante quantiter d'eau.
t'aurais pas du secouer. en le secouent t'as mis de l'eau dans tout les circuits.
tu peut le faire réparer mais ça va te coutais chère si pas le prix d'un nouveau GSM
Mais c'est déjà arriver a ma soeur et il a continuer a fonctionner nomalement donc je ne sais pas j'espert toujour. après si c'est des problème de batterie sa passe mais bon la je suis pas trop sur de moi... Je croise les doits :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour toute vos réponce vraiement !! Je vous tien au courant <3
Bonne nouvel après 1h10 Mon téléphone c'est allumer avec succé tout fonctinne mais je l'ai de nouveau remonter. Et mis a sécher :D pour pas qu'il y est de problème pas une seul goute d'eau au niveau de l'écrant juste parfait !!! Merci a tous pour votre soutien et asstuce !! et les viells téchniques fonctionnes très bien !!