Avoir un smartphone sans 3G
Résolu
Mart35340
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mart35340 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mart35340 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un smartphone htc dans quelques jours mais j'ai pour le moment un forfait sans aucune connexion internet . Est il possible d'utiliser un de ces smartphone juste en wifi et d'avoir juste appel , SMS , Mms quand je ne suis pas chez moi ?
J'ai l'intention d'acheter un smartphone htc dans quelques jours mais j'ai pour le moment un forfait sans aucune connexion internet . Est il possible d'utiliser un de ces smartphone juste en wifi et d'avoir juste appel , SMS , Mms quand je ne suis pas chez moi ?
A voir également:
- Avoir un smartphone sans 3G
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui c'est tout a fait possible.
Mais il faut bien faire attention à désactiver la connexion DATA. Car le téléphone et ses différentes applications, si ce type de connexion reste ouverte, vont se connecter. Et ces échanges te seront facturés en hors forfait, donc très mauvaise surprise sur la facture.
Cdlt
Oui c'est tout a fait possible.
Mais il faut bien faire attention à désactiver la connexion DATA. Car le téléphone et ses différentes applications, si ce type de connexion reste ouverte, vont se connecter. Et ces échanges te seront facturés en hors forfait, donc très mauvaise surprise sur la facture.
Cdlt