Question sur le forfait 2€ de Free
Résolu
link-san
Messages postés
791
Membre
Dernière intervention
-
GG -
GG -
Bonjour, :)
Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne permet pas les appels depuis l'étranger, mais est-ce qu'ils peuvent être appelés eux ?
Autre possibilité, je sais qu'il est possible de migré vers un forfait a 19€99 depuis le forfait a 2€. Est qu'une fois fais, cette manip peux être inversé ?
Merci :)
Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne permet pas les appels depuis l'étranger, mais est-ce qu'ils peuvent être appelés eux ?
Autre possibilité, je sais qu'il est possible de migré vers un forfait a 19€99 depuis le forfait a 2€. Est qu'une fois fais, cette manip peux être inversé ?
Merci :)
A voir également:
- Question sur le forfait 2€ de Free
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Forfait free 2 euros booster - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Zimbra free - Guide
6 réponses
Salut, tu peux migrer de 2€ vers 19€99 mais pas l'inverse. Mais par contre sur le site de free mobile.free.fr en cliquant sur espace abonné, identifie toi avec l'identifiant donnée lors de la souscription au forfait. (Si tu as plus le mot de passe fait mot de passe oublié)
Une fois identifié clique sur la ligne et choisit Gerer mes options. Et tu auras une option internationnal. Tu peux mettre entre 5 et 50€ qui seront utilisé lorsque tu es à l'etranger. Ce credit est valable 3 mois a compter du dernier chargement.
Une fois identifié clique sur la ligne et choisit Gerer mes options. Et tu auras une option internationnal. Tu peux mettre entre 5 et 50€ qui seront utilisé lorsque tu es à l'etranger. Ce credit est valable 3 mois a compter du dernier chargement.
Bonjour
A ta première question, Il est possible d'appelé de l'étranger et à partir de l'Espagne vers la France à 0,42 euros TTC par minute facturée à la seconde au-delà des 30 premières secondes indivisibles
Pour la seconde, non, ce n'est pas réversible.
A ta première question, Il est possible d'appelé de l'étranger et à partir de l'Espagne vers la France à 0,42 euros TTC par minute facturée à la seconde au-delà des 30 premières secondes indivisibles
Pour la seconde, non, ce n'est pas réversible.
A 2€ :
Communications non incluses dans le forfait
Appels vers les numéros courts, numéros spéciaux surtaxés et autres services à valeur ajoutée décomptés
du forfait + services facturés à la seconde selon le tarif de l'éditeur après la 1ère minute indivisible.
SMS et MMS surtaxés (SMS+ et MMS+, non disponibles au lancement) facturés selon grille tarifaire.
Communications vers et depuis l'étranger et l'Outre-Mer facturées selon grille tarifaire.
MMS et Internet
https://mobile.free.fr/docs/tarifs_010712.pdf
Communications non incluses dans le forfait
Appels vers les numéros courts, numéros spéciaux surtaxés et autres services à valeur ajoutée décomptés
du forfait + services facturés à la seconde selon le tarif de l'éditeur après la 1ère minute indivisible.
SMS et MMS surtaxés (SMS+ et MMS+, non disponibles au lancement) facturés selon grille tarifaire.
Communications vers et depuis l'étranger et l'Outre-Mer facturées selon grille tarifaire.
MMS et Internet
https://mobile.free.fr/docs/tarifs_010712.pdf
Moi je vois sa,
Appels à l'international - Forfait 2€
Tarifs en euros applicables à compter du 01/07/2012
La grille tarifaire sera mise à jour régulièrement en fonction de l'ouverture de nouvelles destinations internationales.
Avec l'option Appels vers l'international et l'Outre-Mer.
Appels vers des numéros étrangers et Outre-Mer depuis la France Métropolitaine (hors numéros spéciaux)
L'ensemble des destinations est facturé à la seconde dès la première seconde.
Donc possible vers l'étranger en ayant l'option activé mais depuis l'étranger c'est pas possible
Appels à l'international - Forfait 2€
Tarifs en euros applicables à compter du 01/07/2012
La grille tarifaire sera mise à jour régulièrement en fonction de l'ouverture de nouvelles destinations internationales.
Avec l'option Appels vers l'international et l'Outre-Mer.
Appels vers des numéros étrangers et Outre-Mer depuis la France Métropolitaine (hors numéros spéciaux)
L'ensemble des destinations est facturé à la seconde dès la première seconde.
Donc possible vers l'étranger en ayant l'option activé mais depuis l'étranger c'est pas possible
Cette options c'est pas pour appelé a l'étranger depuis la France ?
Ce qu'il me faut c'est appelé depuis l'étranger vers la France, je vais vérifié l'option mais il me semble que c'est France>Étranger, j'avais déjà regardé
Ce qu'il me faut c'est appelé depuis l'étranger vers la France, je vais vérifié l'option mais il me semble que c'est France>Étranger, j'avais déjà regardé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai le forfait a 15€99 on va pas en prendre un autre ^^
Mais vu que jpars pas en vacance avec mes parents voila quoi.
Enfin si ya pas de solution pour appelé depuis l'étranger avec celui a 2€ je leur dirais de prendre une sim prépayé chez une autre opérateur comme sa ya pas de problème ^^
Merci ;)
Mais vu que jpars pas en vacance avec mes parents voila quoi.
Enfin si ya pas de solution pour appelé depuis l'étranger avec celui a 2€ je leur dirais de prendre une sim prépayé chez une autre opérateur comme sa ya pas de problème ^^
Merci ;)