Cle 3g sfr et wifi public
Résolu
roussette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai une tablette samsung galaxy p3110 wi fi (mais pas 3g) ; lorsque je suis chez mes soeurs il y a une borne wifi public qui serait accessible mais...en ayant des codes et identifiants abonnés sfr , c'est bien ça (perso, j'ai une freebox) ? donc, quelle clé prendre pour pouvoir, grace a elle, me brancher sur le wifi sfr public ? la clé 3g prépayée ne semble pas donner cette possibilité ? (car pas de forfait chez sfr). faut il avoir une clé par fournisseur pour avoir acces aux bornes wifi gratuite public ?!! je précise qu'en plus; ma tablette est sous android 4, ce qui semble etre un moins pour connecter une clé 3G compatible , vrai ou pas ?
j ai une tablette samsung galaxy p3110 wi fi (mais pas 3g) ; lorsque je suis chez mes soeurs il y a une borne wifi public qui serait accessible mais...en ayant des codes et identifiants abonnés sfr , c'est bien ça (perso, j'ai une freebox) ? donc, quelle clé prendre pour pouvoir, grace a elle, me brancher sur le wifi sfr public ? la clé 3g prépayée ne semble pas donner cette possibilité ? (car pas de forfait chez sfr). faut il avoir une clé par fournisseur pour avoir acces aux bornes wifi gratuite public ?!! je précise qu'en plus; ma tablette est sous android 4, ce qui semble etre un moins pour connecter une clé 3G compatible , vrai ou pas ?
2 réponses
-
Lu,
oulla c'est un peu brouillon pour résumer :
FreeWifi = faut des codes de Free
Wifi Sfr Public = il faut des identifiant sfr ou une clé 3G sfr
Des codes sfr ne marche pas sur une borne free (et inversement) et pareil pour une clé 3g
-
donc, c'est bien ça : il faut une clé 3g par opérateur pour avoir accès aux hots wifi publics de ces meme opérateurs (sauf, dans mon cas, pour free puisque je suis abonnée) ?
Et pour android 4, sur ma tablette, toutes les cles 3g, sont compatibles ou pas ?-
-
merci .pour free, pas de pb ! c'est pour les autres hots publics que je pige rien ; une copine ma donné ses acces sfr (elle a une 3G sfr avec abonnement) : ça marche pas !!! faut que , moi meme , j'insère une clé 3g, ses codes, seuls, ne me servent a rien ! si faut prendre des abonnements chez chaque operateur, on est pas sorti de l auberge !! (pas de tablette en vacances, alors ?!!)
-
-