Quelle mobile choisir

Résolu/Fermé
thom59850as - 14 mars 2013 à 18:45
 thom59850as - 14 mars 2013 à 19:48
Bonjour,

J'ai un budget d'environ 600 € et je vais souscrire a une offre red avec 3go de internet .
Cependant je ne sais pas qu'elle téléphone choisir car il y en a tellement ^^
Lequelle conviendrait le mieux a mes activité : facebook , twitter , beaucoup de navigation sur internet et quelque jeux

Merci


A voir également:

4 réponses

thom59850as
14 mars 2013 à 19:48
Merci je pense prendre l'iphone ça fait un moment que je me tâte mais sa facilité d'utilisation avec son interface ma fait craqué ^^ Merci d'avoir pris du temps pour me repondre
1
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
14 mars 2013 à 19:17
Mettre 600€ sur un téléphone n'est pas obliger pour ton utilisation (c'est même inutile).

Si tu n'es pas fâcher avec Windows je te conseille vivement de te tourner vers le Nokia Lumia 920 qui à l'un des meilleurs GPS mobile du moment, mais côté applications Windows n'es pas au top :/
Sinon tu peux te diriger sans problème vers le Samsung Galaxy S3 sous Android 4.1, côté jeu tu ne sera pas dessus avec l'android market est la plus part des gros jeux mobile gratuit; de plus la 4G de S3 est compatible en France (mais il faudra rajouter un peu...)
Ou si tu cherche vraiment le gadget, tourne toi vers un iPhone 5 qui à le GPS assez bien, des jeux a gogo, une ergonomie de ouf au niveau des applis FB, twiter et dans les jeux. Mais ton budget max est le budget du premier prix de l'iPhone 5... Mais si tu veux un gadget mais pas de dernière génération tourne toi vers un iPhone 4S (16Go vivement conseiller) il à toute les qualité d'un bonne gadget et ne dépassera pas ton budget ;)
Puis si tu veux vraiment faire des économie et devenir un petit geek sur mobile tourne toi sur le Google Nexus 4 qui est juste parfait, avec grand écran de 4.7" (plus grand de l'iPhone 5), sous Android 4.2 (dernière version) équipé de Google Maps est du monde Android pour 300€ (version en 8Go, mais prend en un en version 16Go, t'aurai plus d'espace et beugera moins quand tu remplira sa mémoire ;))

Voilà j'espère que ça t'aura aider dans le choix de ton futur téléphone et si tu a d'autres questions n'hésite pas ;)

PS : Le seul bémol de ces téléphones c'est que leur mémoire ne sont pas extensible :S. C'est pour ça que je te conseille de partir sur une machine 16Go car tu commencera avec 14.7Go de libre alors que sur une machine 8Go, ça tourne entre 6.7 et 7.2 Go, voire moins...
0
thom59850as
14 mars 2013 à 19:35
Merci de ta reponse :D oui j'ai d'abord craqué pour l'iphone 4S a 16go mais je viens de voir le nouveau sony Xperia Z qui m'a l'air vraiment pas mal :)
http://versusio.com/fr/apple-iphone-4s-16gb-vs-sony-xperia-z
http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/Xperia-Z-Noir-SONY?vue=000029

J'hésite entre ces deux la qui m'ont l'air d'etre de bonne voir très bonne qualité mais ce que j'aime dans l'iphone c'est surtout l'interface ultra clair et design mais aussi sa fluidité dans le passage des menus et dans le "tapage" de texto
0
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
14 mars 2013 à 19:45
Les deux ce vaut mais le gros avantage du sony est qu'il a une mémoire extensible jusqu'à 32Go donc tu pourra monté jusqu'à 46Go pépère, contrairement à l'iPhone qui restera bloquer à 16Go...

Je suis entièrement d'accord avec toi au niveau de l'interface de la pomme mais le Sony n'est pas dégeulasse non plus.

Après niveau texto les deux sont en azerty, et le sony à un écran plus large donc plus facile de taper.

Après comme je dis on a qu'une vie, prend toi un iPhone :P
0
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
14 mars 2013 à 19:47
Honnêtement si tu vois à long terme (pdt 3-4 ans le même téléphone) prend le Sony Xpéria Z car il est compatible 4G et NFC (paiement sans fils) dont ça peut-être avantageux dans le futur
0