Leclerc Mobile / SFR
Résolu/Fermé
A voir également:
- Panne reglo mobile aujourd'hui
- Yahoo mail en panne aujourd'hui - Accueil - Mail
- Messagerie reglo mobile - Forum Mobile
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Coco.fr connexion mobile - Forum Réseaux sociaux
- Je peux plus me connecter sur coco.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
18 mars 2009 à 11:25
18 mars 2009 à 11:25
Si tu vas voir ton opérateur celui ci pourra te débloquer ta carte sim avec un code puk...
++
++
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
18 mars 2009 à 16:21
18 mars 2009 à 16:21
Bonjour,
Aucun souci pour utiliser une carte sim LECLERC sur ton téléphone.
LECLERC passe par le réseau SFR, donc cela fonctionnera parfaitement.
De meme que NRJ Mobile, AUCHAN Mobile, etc...!!
Aucun souci pour utiliser une carte sim LECLERC sur ton téléphone.
LECLERC passe par le réseau SFR, donc cela fonctionnera parfaitement.
De meme que NRJ Mobile, AUCHAN Mobile, etc...!!
ncldb
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
2 juil. 2009 à 15:20
2 juil. 2009 à 15:20
Bonjour,
Je viens de lire votre réponse car j'ai le même souci, mais avant d'aller me renseigner pour ce E.leclercmobile je voudrais être certaine de ne pas avoir à être obligée de faire débloquer mon téléphone! Ma question est: êtes vous sur et certain de votre réponse? D'avance merci de vos réponses à aider ceux qui sont un peu novices sur le sujet.Surtout lorsque on lit des réponses contradictoires ,que faire?
Je viens de lire votre réponse car j'ai le même souci, mais avant d'aller me renseigner pour ce E.leclercmobile je voudrais être certaine de ne pas avoir à être obligée de faire débloquer mon téléphone! Ma question est: êtes vous sur et certain de votre réponse? D'avance merci de vos réponses à aider ceux qui sont un peu novices sur le sujet.Surtout lorsque on lit des réponses contradictoires ,que faire?
Ahlahlah
>
ncldb
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
1 oct. 2009 à 10:17
1 oct. 2009 à 10:17
Bonjour, j'ai moi même changé ma carte sim prépayé sfr pour une carte sim leclerc, sans aucun problème. Je m'étais renseignée auprès de leclerc mobile et de sfr, qui m'ont dit que si je rencontrait un problème, je devrais faire débloqué mon mobile, car ça ne fonctionne pas avec tout les mobiles. Ça n'a pas été le cas, puisque dès que j'ai mis la carte sim leclerc dans la mobile, celui si à fonctionné du premier coup et à bien réagit à la carte.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
18 mars 2009 à 11:21
18 mars 2009 à 11:21
Bonjour
Logiquement oui mais bon je doute que cela marche. En effet, chaque opérateur virtuel(nrj, virgin, ou leclerc etc.... ) ou non(orange, bouygues télécom, SFR) a son propre pack simlockage donc voilà.
Logiquement oui mais bon je doute que cela marche. En effet, chaque opérateur virtuel(nrj, virgin, ou leclerc etc.... ) ou non(orange, bouygues télécom, SFR) a son propre pack simlockage donc voilà.
je voudrais déverouiller mms sur mon portable dans lequel j'ai une carte leclerc
comment faire ?
comment faire ?
harjul
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
13
16 déc. 2011 à 18:05
16 déc. 2011 à 18:05
Il y a une manip a faire avec ton tél (la manip est différente selon les tél) mais moi malgré la manip sa ne marche toujours pas de même pour le WAP