Transfert de contact sim sur une autre carte

Résolu
léo87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je change de tél et d'opérateur comment puis-je conserver les contacts de mon ancienne carte sim qui est dans mon iphone 3GSet les transferer dans la nouvelle carte sim qui ira dans un iphone 5
Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

Beats by-974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu aille dans un boutique de ton opérateur, et il mettront tous tes contacts sur ta SIM. Quand tu la remettra dans ton iPhone, il te demandera si tu veux copier tes contacts.

Ou, seconde solution : iCloud!
0
léo87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai adopté la solution icloud , ça a l'air de fonctionner!
Encore merci pour la réponse.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, deux solutions
configure ton compte Icloud sur ton 3GS pour sauvegarder ton répértoire. une fois l'iphone 3GS synchronisé avec Icloud tu peux controler si cela à bien marché en allant sur internet Icloud.com tu retouves ton répértoire. quand tu aura ton Iphone 5 configure aussi Icloud ( avec le même compte Icloud) et ton répértoire viendra tout seul dans ton Iphone 5
Tu as aussi la possibilité de le faire avec Itunes. si ton iphone 3gs est synchronisé avec itunes suffit fais une derniere syncro de l'iphone3gs puis connecte l'iphone 5 a Itunes, de repondre non a la question si c'est un nouvelle appareil puis de restaurer l'iphone 5 avec la sauvegarde de l'iphone 3GS. tu retrouvera l'iphone 5 avec tout le contenue de l'iphone 3gs ( par contre là apres cette manip, il ne faut plus connecter l'iphone 3gs à itunes)
0
léo87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Merci j'ai bien retrouvé mes contacts sur icloud.com . C'est cool, merci beaucoup pour
l'explication simple et claire.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

suis ravis d'avoir pu t'aider..
0

pense a mettre ton poste en résolu
0