Help (mise a niveau bbm ) sur bb 8520

Résolu
Nanie7744 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème sur mon blackberry 8520, j ai fais une mise a niveau de bbm de la version 7.0.1 (la nouvelle version)et a la fin de l installation j ai recu un message ,mettant installation pas possible ...probleme ect !Ce n est pas cela qui m énerve mais le fait que je n ai plus bbm a cause de cette installation qui n a pas marche .Je ne l ai pas supprime mais il est peut etre masque !! Merci d'avance pour votre aide que j attends avec impatience ! :) (j ai un blackberry 8520)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour
a ma connaissance le 8520 n'est pas compatible avec la version 7....
regarde ici et tu verras qu 'elle n 'est pas proposée.
https://swdownloads.blackberry.com/Downloads/browseSoftware.do
1
Nanie7744 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mikaelac oui j 'ai cru comprendre :) ! mais maintenant je n arrive plus a retrouver mon ancienne version de BBM !! :) help me !!
0
Utilisateur anonyme
 
il est sur la page que je t'ai donné.mais d'abord il faut désinstaller l'ancienne version qui créee des confits.pour cela installe iobit ununstaller logiciel qui va te permettre désinstaller proprement tout ce qui concerne bb y compris le pilote.dans ce logiciel quand u vas cliquer sur désinstaller passe en mode avancé ensuite fais un balayage puissant et s'il trouve des éléments restants supprime les.passe un coup de ccleaner et redémarre ton pc.puis tu installes ton ancien logiciel.
0