Je n'arrive plus à recharger mon crédits sfr.
Résolu
Profil bloqué
-
Redlinxx Messages postés 589 Statut Membre -
Redlinxx Messages postés 589 Statut Membre -
Salut à tous,
Il y a 7 jours je me suis acheté une recharge 5 € sfr mais il s'est épuisé. Ce matin je me suis encore acheté une recharge sfr 5 € mais au 950 il me dise "La validité de votre crédit est dépassé, ce que je comprends mais après, il vous est impossible de recharger votre compte. Nous vous conseillons d'appeler votre service client ou ...."Mais le PROBLEME c'est que lorsque j'appele le service client il me dise" La validité de votre ....." la même chose en faite donc je ne fais que de tourner en rond.
PS: Les points de ventes SFR eux aussi n'y arrive pas.
Merci d'avance.
Il y a 7 jours je me suis acheté une recharge 5 € sfr mais il s'est épuisé. Ce matin je me suis encore acheté une recharge sfr 5 € mais au 950 il me dise "La validité de votre crédit est dépassé, ce que je comprends mais après, il vous est impossible de recharger votre compte. Nous vous conseillons d'appeler votre service client ou ...."Mais le PROBLEME c'est que lorsque j'appele le service client il me dise" La validité de votre ....." la même chose en faite donc je ne fais que de tourner en rond.
PS: Les points de ventes SFR eux aussi n'y arrive pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive plus à recharger mon crédits sfr.
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR