Wifi gratuite ou pas
Résolu
gaelle_la_belle
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La question suivante peut paraitre bête a certains d'entre vous mais je préfère être sur avant de souscrire un forfait.
Voila j'ai vu que SOSH fait un forfait à 14.90 par mois sans engagement.
Je veux un forfait avec la wifi illimitée et gratuite puisque je suis sur le net tout le temps chez moi jamais en dehors.
Dans le forfait en question voila ce qui est marqué ::
WIFI illimité
sur les hotspots
WIFI Orange (4)
Ma question est la suivante :
Est ce que je pourrais me connecter via ma free box (donc en mettant identifiant et mot de passe free) à la wifi ILLIMITÉE ET GRATUITE depuis chez moi ????
Merci
La question suivante peut paraitre bête a certains d'entre vous mais je préfère être sur avant de souscrire un forfait.
Voila j'ai vu que SOSH fait un forfait à 14.90 par mois sans engagement.
Je veux un forfait avec la wifi illimitée et gratuite puisque je suis sur le net tout le temps chez moi jamais en dehors.
Dans le forfait en question voila ce qui est marqué ::
WIFI illimité
sur les hotspots
WIFI Orange (4)
Ma question est la suivante :
Est ce que je pourrais me connecter via ma free box (donc en mettant identifiant et mot de passe free) à la wifi ILLIMITÉE ET GRATUITE depuis chez moi ????
Merci
A voir également:
- Wifi gratuite ou pas
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
Si tu as la Freebox, tu as le WiFi gratuit
Et si tu prends un abonnement téléphone forfait 3G, tu devras payer
Et si tu prends un abonnement téléphone forfait 3G, tu devras payer
Bonjour,
Sosh étant en faite Orange, cous pourrez vous connecter en illimités sur les hotspots Orange seulement.
Vous pourrez également vous connecter sur des hotspots Free avec vos ID Freebox.
Cordialement.
Sosh étant en faite Orange, cous pourrez vous connecter en illimités sur les hotspots Orange seulement.
Vous pourrez également vous connecter sur des hotspots Free avec vos ID Freebox.
Cordialement.
Tu n'auras pas à rentrer tes identifiant free. Ta FreeBox est un point d'accès Wifi protégé par une clé qui te suffira d'entrer pour profiter de ta connexion internet sans limite !
Bonjour
Exact, via hot spot orange, c'est gratuit autrement en wi-fi c'est payant certes (c'est ce qu'ils mettent) mais en fait via ta box c'est gratuit aussi, donc rien à craindre de ce côté là. Perso, j'ai le forfait eden relax 3 numéros illimité bouygues télécom et je te confirmes, je ne paies pas via ma box SFR.
Exact, via hot spot orange, c'est gratuit autrement en wi-fi c'est payant certes (c'est ce qu'ils mettent) mais en fait via ta box c'est gratuit aussi, donc rien à craindre de ce côté là. Perso, j'ai le forfait eden relax 3 numéros illimité bouygues télécom et je te confirmes, je ne paies pas via ma box SFR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas que avec orange car mon frère a un forfait orange et j'ai aussi une box free et il peut s'y connecté.
D'accord merci pour vos réponses.
Et une dernière question :
J'ai le samsung galaxy note 1 :
Si je prends un simple forfait appel 1h ou 2 h avec sms illimités chez n'importe quel opérateur (orange sfr ou peut importe), mais sans internet pourrais aussi me connecter en wifi gratuitement et illimitée ?
(sachant que je n'aurais pas internet dans mon forfait ?
Merci
Et une dernière question :
J'ai le samsung galaxy note 1 :
Si je prends un simple forfait appel 1h ou 2 h avec sms illimités chez n'importe quel opérateur (orange sfr ou peut importe), mais sans internet pourrais aussi me connecter en wifi gratuitement et illimitée ?
(sachant que je n'aurais pas internet dans mon forfait ?
Merci
D'accord donc meme avec le forfait basique basique (sms et mms illimités) la wifi que j'ai sur mon galaxy captera ma free et hop wifi gratuite et illimité ?
Forfait bloqué ou non bloqué c'est pareil ?
(merci encore)
Forfait bloqué ou non bloqué c'est pareil ?
(merci encore)