Messagerie

Résolu
plutchie -  
 plutchie -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y (GT-S5360) et je cherche désespérément la messagerie pour configure mon message.
Merci à vous

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    bonjour
    lis donc le manuel car ton message ne veut rien dire tel quel ou alors sois plus clair
    0
  2. plutchie Messages postés 5 Statut Membre
     
    Désolée j'ai lu le manuel, mais je ne trouve pas. En bref lorsqu'on m'appelle et que je ne réponds pas la messagerie ne se met pas en route ??
    0
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
     
    Bonjour
    Alors vois avec ton opérateur. Dans les paramètres d'appel aussi tu peux voir ça.
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    bonjour
    appuie sur la fonction telephone ensuite option parametres appel et tu verras
    si ta messagerie est configuré notamment le centre de messagerie et voir si tu as bien activé tous les parametres......pour les connaitre direction le site de ton operateur et tu les trouveras dans la rubrique assistance
    0
    1. plutchie
       
      Bonjour,
      Merci pour les conseils? J'ai tél. à mon opérateur. Il s'avère que celàapeut venir de ma carte SIM. Il m'en envoie une autre. On verra si celàavient de là.
      Merci en tout cas.
      Je te tiendrais au courant.
      0