Connexion au pc

Résolu
casperet Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casperet Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr j ai un sansumg 3050 j ai acheter un cable usb et telecharger sansumg pc studio mais mon portable ne se connecte pas misere quelq un peut m aider merci il y a une manip a faire au portable ???

A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
sous android ?
si oui
reglage carte sd et memoire et active le mode usb
a+
0
casperet Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bjr j ai pas de carte sd sur le portable ses quoi sous android? je suis pas au top merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
je viens de regarder le modele , il ne semble pas que se soit possible , à verifier sur la notice
a+
0
casperet Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ses juste pour mettre les photos sur mon pc merci quand meme ses la misere tout sa tu penses pas qu il y es une manip sur le portable?
0