Nokia E71 : Problème appel rentrant
Résolu
Satem56
-
Kek75 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kek75 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un nokia E71 depuis deux ans, sans jamais avoir eu aucun probleme. Mais depui une semaine, il n'affiche plus les contacts qui m'appellent. Le numéro n'est même pas affiché, il y a juste marqué "appel". Je n'ai pourtant rien modifié dans mes paramètres dernièrement.
Merci d'avance
Je possède un nokia E71 depuis deux ans, sans jamais avoir eu aucun probleme. Mais depui une semaine, il n'affiche plus les contacts qui m'appellent. Le numéro n'est même pas affiché, il y a juste marqué "appel". Je n'ai pourtant rien modifié dans mes paramètres dernièrement.
Merci d'avance
A voir également:
- Nokia E71 : Problème appel rentrant
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
3 réponses
C'est peut-être ton téléphone qui commence à rendre l'âme,tu sais 2ans sa fait déjà pas mal pour un téléphone !
c'est peut-etre ça oui. Sinon j'ai aussi changer de forfait aux environs de cette période. Mais j'ai quand meme gardé le même opérateur. Le probleme pourrait etre lié à ce changement de forfait ?