Arnaque telephonique
Résolu
le-lynx ;)
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc je voudrais vous faire par de ma peine en étant continuellement ambéter par une femme au téléphone qui vous envoie des message comme coi vous venez de lui envoyer un message pour une tablette alors que cela est faux et quand vous décrocher ou envoyer un message disant faux numéro pour lui répondre vous vous faite débiter pas loin de 5euro de crédit et cela continue a chaque message comment stopper cela (sa me soule :( )
merci a tout aide
je désespère me faisant voler et harceler au téléphone :/
donc je voudrais vous faire par de ma peine en étant continuellement ambéter par une femme au téléphone qui vous envoie des message comme coi vous venez de lui envoyer un message pour une tablette alors que cela est faux et quand vous décrocher ou envoyer un message disant faux numéro pour lui répondre vous vous faite débiter pas loin de 5euro de crédit et cela continue a chaque message comment stopper cela (sa me soule :( )
merci a tout aide
je désespère me faisant voler et harceler au téléphone :/
A voir également:
- Arnaque telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique