Activation carte sim

Résolu/Fermé
yves-joel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 17:45
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 mars 2013 à 18:21
Bonjour, lors de l'ouverture du mobile le code pin(free) fonctionne mais repond que l'enregistrement de la carte Sim a echoue ? pouvez-vous m'indiquer pourquoi? Merci



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
23 mars 2013 à 18:21
Bonsoir
As tu activé ta carte sim chez free en te connectant à ton espace client?. As tu fait une portabilité?. Si la carte est activé et que la portabilité a été faite, vérifies que ta carte marche sur un autre tél. Si oui alors c'est le tél qui a un problème.
0