Le forfait idol de virgin mobile
Résolu
myrondu27
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
myrondu27 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myrondu27 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est aujourd'hui que je créer mon premier forum pour essayer d'avoir des réponses a mes recherches.
Récemment a cause de problèmes, mon père a résilié mon forfait que j'avais chez sfr (tout illimités) étant étudiant j'ai un budget de 10 à 15 euros . j'ai donc trouvé le forfait idol a 9 euros 90 de chez Virgin mobile , sms illimités , 1 h d'appel , 1 go internet . mais tout ça sans téléphone.
je voulais savoir si virgin était un bon opérateur?
le forfait fait-il partage de connections ? (modem)
connaissez vous d'autres forfait plus alléchant ?
merci de vos réponses
c'est aujourd'hui que je créer mon premier forum pour essayer d'avoir des réponses a mes recherches.
Récemment a cause de problèmes, mon père a résilié mon forfait que j'avais chez sfr (tout illimités) étant étudiant j'ai un budget de 10 à 15 euros . j'ai donc trouvé le forfait idol a 9 euros 90 de chez Virgin mobile , sms illimités , 1 h d'appel , 1 go internet . mais tout ça sans téléphone.
je voulais savoir si virgin était un bon opérateur?
le forfait fait-il partage de connections ? (modem)
connaissez vous d'autres forfait plus alléchant ?
merci de vos réponses
2 réponses
-
Bonjour @ tous !
Le mode modem est bien inclus et sans surcoût dans nos nouvelle offres Idol ;)
Bonne fin de journée !
Aurélie, Community Manager Virgin Mobile
-
Bonjour,
généralement les forfaits low cost n'ont pas inclus le partage de connexion, ni même de connexion 3G.
A priori de ce que j'ai vu sur le forum virgin mobile n'est pas un si bon opérateur.
Si vous ne voyagez pas a l'étranger, je vous conseil le forfait free à 2€/mois qui reste le meilleur rapport qualité prix du low cost (c'est que mon avis)
Mais aucune possibilité de téléphoner ou de recevoir des sms depuis l'étranger.