Le forfait idol de virgin mobile

Résolu
myrondu27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myrondu27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est aujourd'hui que je créer mon premier forum pour essayer d'avoir des réponses a mes recherches.
Récemment a cause de problèmes, mon père a résilié mon forfait que j'avais chez sfr (tout illimités) étant étudiant j'ai un budget de 10 à 15 euros . j'ai donc trouvé le forfait idol a 9 euros 90 de chez Virgin mobile , sms illimités , 1 h d'appel , 1 go internet . mais tout ça sans téléphone.
je voulais savoir si virgin était un bon opérateur?
le forfait fait-il partage de connections ? (modem)
connaissez vous d'autres forfait plus alléchant ?
merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

Aurélie Virgin Mobile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour @ tous !

Le mode modem est bien inclus et sans surcoût dans nos nouvelle offres Idol ;)

Bonne fin de journée !

Aurélie, Community Manager Virgin Mobile
1
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Merci de la précision. J'en prend bonne note.
0
myrondu27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie ! J'ai enfin le forfait après quelques soucis tout marche très bien .
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

généralement les forfaits low cost n'ont pas inclus le partage de connexion, ni même de connexion 3G.

A priori de ce que j'ai vu sur le forum virgin mobile n'est pas un si bon opérateur.

Si vous ne voyagez pas a l'étranger, je vous conseil le forfait free à 2€/mois qui reste le meilleur rapport qualité prix du low cost (c'est que mon avis)

Mais aucune possibilité de téléphoner ou de recevoir des sms depuis l'étranger.
0
myrondu27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout d'abord merci de votre réponse. J'ai encore regardé ce forfait et j'ai vu 1go internet (3g+) inclus voip et modem dans ce forfait . Je vais regarder pour le forfait free merci beaucoup
0

Le mode modem est souvent lié a un surcout, a priori tous les smartphones sont capables de le faire mais l'opérateur en profite pour surtaxer le service.

A vérifier bien entendu.
0