Le forfait idol de virgin mobile
Résolu
myrondu27
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
myrondu27 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myrondu27 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est aujourd'hui que je créer mon premier forum pour essayer d'avoir des réponses a mes recherches.
Récemment a cause de problèmes, mon père a résilié mon forfait que j'avais chez sfr (tout illimités) étant étudiant j'ai un budget de 10 à 15 euros . j'ai donc trouvé le forfait idol a 9 euros 90 de chez Virgin mobile , sms illimités , 1 h d'appel , 1 go internet . mais tout ça sans téléphone.
je voulais savoir si virgin était un bon opérateur?
le forfait fait-il partage de connections ? (modem)
connaissez vous d'autres forfait plus alléchant ?
merci de vos réponses
c'est aujourd'hui que je créer mon premier forum pour essayer d'avoir des réponses a mes recherches.
Récemment a cause de problèmes, mon père a résilié mon forfait que j'avais chez sfr (tout illimités) étant étudiant j'ai un budget de 10 à 15 euros . j'ai donc trouvé le forfait idol a 9 euros 90 de chez Virgin mobile , sms illimités , 1 h d'appel , 1 go internet . mais tout ça sans téléphone.
je voulais savoir si virgin était un bon opérateur?
le forfait fait-il partage de connections ? (modem)
connaissez vous d'autres forfait plus alléchant ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Le forfait idol de virgin mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour @ tous !
Le mode modem est bien inclus et sans surcoût dans nos nouvelle offres Idol ;)
Bonne fin de journée !
Aurélie, Community Manager Virgin Mobile
Le mode modem est bien inclus et sans surcoût dans nos nouvelle offres Idol ;)
Bonne fin de journée !
Aurélie, Community Manager Virgin Mobile
scinarf
Messages postés
1119
Membre
Dernière intervention
252
Merci de la précision. J'en prend bonne note.
myrondu27
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie ! J'ai enfin le forfait après quelques soucis tout marche très bien .
Bonjour,
généralement les forfaits low cost n'ont pas inclus le partage de connexion, ni même de connexion 3G.
A priori de ce que j'ai vu sur le forum virgin mobile n'est pas un si bon opérateur.
Si vous ne voyagez pas a l'étranger, je vous conseil le forfait free à 2€/mois qui reste le meilleur rapport qualité prix du low cost (c'est que mon avis)
Mais aucune possibilité de téléphoner ou de recevoir des sms depuis l'étranger.
généralement les forfaits low cost n'ont pas inclus le partage de connexion, ni même de connexion 3G.
A priori de ce que j'ai vu sur le forum virgin mobile n'est pas un si bon opérateur.
Si vous ne voyagez pas a l'étranger, je vous conseil le forfait free à 2€/mois qui reste le meilleur rapport qualité prix du low cost (c'est que mon avis)
Mais aucune possibilité de téléphoner ou de recevoir des sms depuis l'étranger.